Config
nico-81
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si cette config vaut le coup :
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
tout ça pour : 469.90 €
je voudrai savoir si cette config vaut le coup :
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
tout ça pour : 469.90 €
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
30 réponses
o/c c'est overclocké (overclocke = surcadencage) c'est booster en qualque sorte la ram , le processeur , ou la carte graphique , comme moi par exemple , j'ai fait un tres gros overckloking sur ma carte graphque
original :
gpu :400mhz
ram :450mhz
apres o/c :
gpu : 630mhz
ram : 1000mhz
et j'ai rajouté un ventilateur dessus , et elle ne chauffe meme pas !! elle tourne a 45 degres en normal/internet/films
et ne dépasse pas 57degres en plein crysis ! ( pas a fond quand meme ,mais en bas ! )
original :
gpu :400mhz
ram :450mhz
apres o/c :
gpu : 630mhz
ram : 1000mhz
et j'ai rajouté un ventilateur dessus , et elle ne chauffe meme pas !! elle tourne a 45 degres en normal/internet/films
et ne dépasse pas 57degres en plein crysis ! ( pas a fond quand meme ,mais en bas ! )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
o.s = operating systeme ( windows xp ou vista si tu veut )
operating systeme = systeme d'exploitation
operating systeme = systeme d'exploitation
tout se passe dans le bios , moi j'ai 13 ans et suis deja un grand fan le l'o/c !!
il faut aller dans le bios et modifier les fréquence le voltage etc...
tu peut aussi le faire sous windows avec des logiciel comme riva tunner pour la carte graphique , mais attention , si tu veut faire de l'o/c , il ne faut jamais acheter ton pc deja assemblé de grande marque (acer,hp,etc....) car 99% de leurs pc son bloqué dans le bios ! et tu ne peut rien faire
il faut aller dans le bios et modifier les fréquence le voltage etc...
tu peut aussi le faire sous windows avec des logiciel comme riva tunner pour la carte graphique , mais attention , si tu veut faire de l'o/c , il ne faut jamais acheter ton pc deja assemblé de grande marque (acer,hp,etc....) car 99% de leurs pc son bloqué dans le bios ! et tu ne peut rien faire