Cherche un telefilm

babelle1502 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 19:48
 sam - 22 déc. 2008 à 15:49
bonsoir tout le monde

je cherche le titre d'un téléfilm que j'adore de trop mais j'ai oublier le titre donc voilà de ce que je me souviens:

je me rappel qu'au début une jeune fille doit donner une lettre a un homme de la part de sa mère et que la jeune fille rencontre le fils de ce dernier qui s'appelle Mickäel et que la mère de ce dernier va voir la jeune fille et qu'elle lui dit que en faite Mickäel et le fils biologique de sa mère donc la jeune fille appelle un ami et lui demande de l'emmener ailleur mais celui-ci avait fait une enquète sur la jeune fille donc il la ramène chez le père du garçon et là il lui dise que en faite sa mère la adopter donc elle peux continuer a vivre avec l'homme qu'elle aime.

voilà c'est tout ce que je me souviens donc si vous voyer de quoi je parle et que vous connaisse le titre s'il vous plait dite le moi car sa fait trop longtemps que je le cherche.

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 20:08
Bonsoir,

A ton avis ce téléfilm est Allemand,Français,Américain....sais-tu de quelle année il date à peu près ?
0
slt

j'aimerais voir ce film pourrez tu me dire comment faire
merci
0