Problème connection internet en réseau...
chris670
Messages postés
5
Statut
Membre
-
meriem -
meriem -
bonjour voilà j'ai créé un petit réseau chez moi et possède une connection internet adsl que je partage entre mes différent ordis
jusqu'à maintenant ça marchait et maintenant l'ordi principal se connecte à merveilles mais un autre ne veut plus
message impossible de trouver le serveur comme ça du jour au lendemain il veut plus. j'ai essayé de recréer une connection cet ordi se connecte à internet via un autre ordi mais message d'erreur de win xp (d'habitude je continue et ça marche quand même mais là rien n'y fait ) j'en ai marre...........
merci pour le coup de pouce !
jusqu'à maintenant ça marchait et maintenant l'ordi principal se connecte à merveilles mais un autre ne veut plus
message impossible de trouver le serveur comme ça du jour au lendemain il veut plus. j'ai essayé de recréer une connection cet ordi se connecte à internet via un autre ordi mais message d'erreur de win xp (d'habitude je continue et ça marche quand même mais là rien n'y fait ) j'en ai marre...........
merci pour le coup de pouce !
A voir également:
- Problème connection internet en réseau...
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox