Raccordement France Télécom
Kate62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
harkor -
harkor -
Bonjour,
C'est un premier pas pour moi sur un forum et j'espère trouver réponse à ma question : J'habite une maison neuve et souhaite faire le raccordement France Télécom. Les câbles nécessaires à celui-ci sont passés. Le hic c'est que France Télécom me dit que le poteau proche de mon domicile est "complet" : plus de possibilité de faire un raccordement.
Que dois-je faire ? Vers qui je peux me tourner ? Chez FT, ils disent que c'est à la charge du propriétaire de faire monter un poteau (c'est-à-dire moi), en mairie c'est ??????? pas de réponse !
Merci à toute personne pouvant me renseigner.
C'est un premier pas pour moi sur un forum et j'espère trouver réponse à ma question : J'habite une maison neuve et souhaite faire le raccordement France Télécom. Les câbles nécessaires à celui-ci sont passés. Le hic c'est que France Télécom me dit que le poteau proche de mon domicile est "complet" : plus de possibilité de faire un raccordement.
Que dois-je faire ? Vers qui je peux me tourner ? Chez FT, ils disent que c'est à la charge du propriétaire de faire monter un poteau (c'est-à-dire moi), en mairie c'est ??????? pas de réponse !
Merci à toute personne pouvant me renseigner.
A voir également:
- Raccordement france telecom
- France telecom raccordement - Meilleures réponses
- Raccordement france telecom maison neuve - Meilleures réponses
- Banque de france - Guide
- Raccordement france telecom regard ✓ - Forum câblage
- Regard Telecom introuvable ✓ - Forum Fibre Optique
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
merci, car sans téléphone c'est galére, mon voisin ça fait 2 ans que c'est comme ça pour lui car c'est trop cher
Je dois apparemment traverser la chaussée en souterain (2000euros) par une entreprise privée.
Puis FT fera le raccordement sur mon terrain privé...
il est ou le droit à la communication? tout le monde ne peut pas se permettre de debourser une telle somme!