Crédit Pay&Go

Ll&o -  
 angie -
Bonjour,
Je viens de recevoir une carte gratuite Pay&Go de Proximus... Et le problème, c'est que je ne connait pas le numéro à composer pour savoir combien il me reste sur ma carte =|

Un client de Proximus serait-il me le donner ?? Merci =P

11 réponses

1. denzoo

#121#

;-)
    24
    1. caca17

ben ca marche pas / ( je ne dis pas ca mechamment bien sur)
      0
    2. crimair

#121#
      ensuite appuyer sur la touche téléphone pour envoyer
      0
  2. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Avec un peu de recherche sur le site

http://customer.proximus.be/fr/Sup_Pay_And_Go/index.html

#111*destinataire# ENVOI

"Je n'ai plus de crédit, rappelle-moi !"
    #120# ENVOI

Consulter le statut et la validité du bonus
    #121# ENVOI

Consulter le statut et la validité du crédit d'appel
    #122# ENVOI

Connaître son propre numéro d'appel et son plan tarifaire
    #124# ENVOI

S'inscrire à 1-2-ring par Banksys
    #130*01# ENVOI

Activer Vodafone Passport (Pay&Go)
    #130*00# ENVOI

Désactiver Vodafone Passport (Pay&Go)

Je pense que la ligne en gras doit t'interesser

8
    1. inconnu 17

ben ca ne marche pas :/
      0
    2. audrey-5060

moi aucun des code ne fonctionne :/
      0
    3. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

C'était un peu il y a 4 ans... cela a peut etre changé? avez vous essayer de regarder sur le site?
      0
    4. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

pouf, en cherchant...
      http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/telephonie-mobile/a_id/11245/c/1284,1302
      0
    5. Xao

hey, désolé, mais tu as tout décalé d'une ligne... J'ai essayé #124# et Proximus m'a inscrit contre mon gré à 1-2-ring par Banksys.. Je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça se supprime!
      0
  3. Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

http://customer.proximus.be/fr/index.html
    5
  4. mikaru

coucou sakura dit mon pseudo ca te dit rien ??? si oui envoye moi un mess ^^
    3
    1. jatour

Tu as un cerveau pour lui?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ll&o

Ton site ne me sert pas à grand chose !!
    1
  7. melodie15

bonjour j ai hu une carte proximus mai je ne c es pas comment on fait pour envoier des calm
    0
  8. cordonnier carmen Messages postés 2 Statut Membre

appelle moi je n ai plus de crédit
    0
  9. mm

Moi ma mère a acheté une carte prépayé pour vadafone, afin d'avoir internet sur pc. et lorsque je tape #121# ou que j'appelle 1911 ça ne marche pas :O
    J'comprend pas :O
    0
  10. Astrid

Que je ne connais pas le code pour savoir combien il me reste sur ma carte payent merci ces pour mon conpagnon
    0
  11. Astrid

Que je ne connais pas le code pour savoir combien il me reste sur ma carte payent merci ces pour mon conpagnon
    0
    1. angie

J ai un ami Qui a la carte pays&go et il lui reste 5 .oo et on lui dit a chaque fois quant il veut envoyer un SMS qui il doisla recharge alors qui il rencore des sous dessus qui peu l aide merci
      0
    2. angie

J ai un ami Qui a la carte pays&go et il lui reste 5 .oo et on lui dit a chaque fois quant il veut envoyer un SMS qui il doisla recharge alors qui il rencore des sous dessus qui peu l aide merci
      0