Config pour crysis !!!

Utilisateur anonyme -  
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , j'ai achetez crysis et je ne le regrette oas , mais par contre pour ma config !!!
actuellement je fait tourner crysis en 640x600 en qualtité basse !! ( le plus nul )
et pourtant quand je suis dans la foret ( boceaups de détail ) sa lags !
mais quand je suis dans une piece (maison etc... ) sa lags presque pas (mois de détail )

je voudrais savoir que doi-je changer pour jouer sans lags ( en 640x600 en basse qualtié aussi )
je n'ai pas besoin de jouer en HD la basse qualité me suffit , il sont deja assez correctes voir bon

voici ma confg:
Intel celeron d360 3.46ghz
1 go ddr II ( 1 x pc 4300 - 1 x pc 5300 )
nvidia geforce 7200gs o/c gpu : 630mhz ram : 1000mhz (1ghz)
windows xp

je sais que la config est "merdique" , mais j'ai 13 ans donc j'ai pas beaucoup d'argent
j'ai 50 € max !!! pour une carte graphique , de la ram ou un processeur

merci de vos futurs réponses

16 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonjour,
Tu dois changer la carte graphique, a 50€ y'a la HD3650, mais en PCI E *16
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Je crois que tu peux sérieusement sortir les mouchoirs ou alors tu gonfle ton budget de deux 0 de + !

lol!
0
Utilisateur anonyme

c'est exactement a elle que je pensé !!! mais moi je penchez plutot vers un pack dual channel kingston ddr II pc 5300 a 35€ , mais apres je serait obligé d'enleverr les deux barretes que je possede deja , car je n'ai que 2 slot sur ma carte mere et elle supporte que 2go de ram ! mais si j'achete la carte graphque , lol je pense meme pas que mon pc va s'allumer , car mon alim est une 250w !! de marque forton , c'est une bonne marque ?? je me demande meme comment mon pc arrive a s'allumer !!
0

Non, il faudra changer de PC a ce moment je suppose :s
0
Utilisateur anonyme

mdr !! 2 zéro en plus !! ce qui ferait 5000€ !! dsl j'ai pas besoin d'un alienware !
0

Non, si il te faut pas le montage ni Windows, 400€ exclusivement pour la tour sufise amplement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ta carte mere et du pci express ou de l'agp8x
0
Utilisateur anonyme

c'est du pci e 16x je n'ai pas de port agp
0
TeamScorpion_TSGK Messages postés 42 Statut Membre

Luuul! Tu n'as pas besoin d'un alienware...c'est vrai, mais plus besoin d'un PC sortant tout droit de la NASA :D.
Par contre j'ai vu qu'il y avaient des patchs dispo pour optimiser les perfs sur Crysis, je ne sais pas vraiment ce qu'ils valent mais bon...

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/crysis/patch.html
0
Utilisateur anonyme

ok merci je vais tester sa , apres je vous dit tout sa!
0
Utilisateur anonyme

tu peut metre ton jeu en 1024x768
dans les option du jeu
0
Utilisateur anonyme

j'ai installer le patch mais cela n'a rien changer , et pour aurelien_xp , je l'ai deja fait mais sa lags trop !! c'est presque infouablee
0
Utilisateur anonyme

j'ai un autre question qui s'adresse aux possésseur de crysis , je ne sais pas si c'est a cause ma config , mais les chargement des niveau durent environ 2 bonnes minutes !!!!
0

Oui, c'est ta config !
0
Utilisateur anonyme

ok merci !
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

"mais les chargement des niveau durent environ 2 bonnes minutes !!!!"
Il me semble que c'est due au DD (vive les rapteor 10Kt/min)

PS: Pouquoi met tu des points d'exclamation a chaque post?
0
Utilisateur anonyme

ah bon ! pourtant sous vista sont indice de performances est de 5,9 !

mdr ! "Pouquoi met tu des points d'exclamation a chaque post?"

je n'en sais rien !
0
TeamScorpion_TSGK Messages postés 42 Statut Membre

PARLE PAS SI FORT!!!
Well...un bon conseil...rachète un PC :D
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

"PARLE PAS SI FORT!!! "
+1

En effet quand je lis tes post a chaque fois j'ai l'impression de me faire crier dessus...
Caaaaaaalme toiiii...
0