Surveillance reseau dl/up

Fermé
Gripsou - 15 juin 2008 à 18:34
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 - 16 juin 2008 à 20:50
Bonjour, voila nous sommes étudiants en belgique et nous avons un reseaux de 8 personnes au kot et hélas limité a 60Gigas par moi ,mais on dépasse régulièrement ce quota mais le problème c'est que soit disant personne ne télécharge de trop enfin des soupsons ce dirige vers une personne et donc on cherche un programme qui nous permettrais de verifier ce que chaque personne sur le reseau dl et up ( pas besoin de savoir les sites et tout, on veut juste la quantité) et comme sa tout le monde pourra vérifier ce qu'il telecharge pour ne pas depasser la limite. Ou faire payer en fonction de la quantité dl mais bon sa va etre trop compliquer a mon avis. merci
A voir également:

2 réponses

salut,
je vous conseil de mettre look@lan c'est un open source qui permet de voir tout ce qui circule sur votre réseau et toutes les personnes connecté. vous verrez alors les trames laisser par votre "amis".Bonne chasse!
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2019 543
16 juin 2008 à 20:50
Salut !

Un petit linux avec iptraf !!

Voilà !
0