Counter strike source bug sanscesse
tiver11
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiver11 Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je lance css et qur je me conecte sur un serveur je peu jouer entre 1h et 2 min et il bug pourqouoi et comment regler se probleme merci d'avance ^^
quand je lance css et qur je me conecte sur un serveur je peu jouer entre 1h et 2 min et il bug pourqouoi et comment regler se probleme merci d'avance ^^
A voir également:
- Counter strike source bug sanscesse
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
5 réponses
ba il sarret komme sa je comprend pas ( je ne lag pas pour info ) et oui ecran noir puis windows me dit qu'il a bugé
Il dit qu'il a buggé. C'est quoi le message d'erreur (il y a en un au moins?)
sinon chercher sur ce forum ou sur hardware.fr, j'en ai vu pas mal avec un pb similaire.
sinon chercher sur ce forum ou sur hardware.fr, j'en ai vu pas mal avec un pb similaire.
Va sur 1.6 =)
Enfin pour les joueur CSS et CZ, rattraper les lvl 1.6 est trop complqué, maintenant l'ecart de niveau est bien trop important...
Ton message d'erreure dit quoi?
Enfin pour les joueur CSS et CZ, rattraper les lvl 1.6 est trop complqué, maintenant l'ecart de niveau est bien trop important...
Ton message d'erreure dit quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question