Relou

rouflakette -  
 rouflakette -
Bonjour,
Ca va faire 5 fois que j'installe les sims 2 sur mon ordinateur (je précise que j'ai, oh joie, windows vista) et que ça bug. En fait l'installation se fait sans problèmes, j'ai le patch sims 2 dvd du site officiel en français et les mises a jour (SP1 vista) pourtant, et malgré moult tentatives de moult personnes pour m'aider, toujours le même bug. Le jeu se lance, pas de soucis, mais pendant le chargement, plus ou moins loin dans le jeu, le programme ne répond plus...X(...souvent dans le chargement vers un quartier, une maison ou pendant la création d'un personnage...Je ne sais plus quoi faire, vu le prix qu'ont coûté mon pc et le jeu, j'aimerai au moins que ça marche!!
Je précise que j'ai la configuration requise, et que même si mes sims 2 dvd n'indiquent pas de compatibilité avec vista, le patch installé me dit que ma version des sims est à jour...
au moins, je m'apperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce soucis, même si c'est une maigre consolation lol...
svp help!

3 réponses

liloute

en tt cas ta raison: vista c super
0
Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20

Bonjour,
Tu peux toujours essayer d'abord de faire clique droit sur l'icone des sims puis compatibilité et cocher xp sp2 (on sait jamais).
Et que dit le rapport de vista lors d'un plantage ?
0
rouflakette

ba en fait quand je vois que le jeu prend trop de temps je fais ctrl/alt/suppr et là ça me dit que le programme ne répond pas donc je fais fin de tâche...
0
Jean_38 Messages postés 235 Statut Membre 20 > rouflakette

j'avais un problème de "temps" sur un jeux avec vista à cause de l'antivirus (je vois pas le rapport certes mais bon) alors arrête internet pour être tranquille et essaie de jouer...
0
rouflakette

en fait ça marche encore moins mdr je c vmt pas
0