Attention a tous: logiciel espion
manos
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
En ce moment circule sur internet un logiciel permettant tout simplement de pirater votre compte msn et ainsi infecter votre pc. il permet ainsi d'effacer plusieurs de vos fichiers dans votre disque dur, de se faire passer pour vous sur msn (vous faisant tenir des propos que vous n'avais jamais tenu) et il peut entre autre récuperer le log de vos conversations.
Un conseil n'acceptez aucun fichiers douteux et ne cliquez sur aucun liens.
Voila je tenais a vous prevenir car je suis tomber dessus sur un site de partage de videos bien connu.
faites attention
En ce moment circule sur internet un logiciel permettant tout simplement de pirater votre compte msn et ainsi infecter votre pc. il permet ainsi d'effacer plusieurs de vos fichiers dans votre disque dur, de se faire passer pour vous sur msn (vous faisant tenir des propos que vous n'avais jamais tenu) et il peut entre autre récuperer le log de vos conversations.
Un conseil n'acceptez aucun fichiers douteux et ne cliquez sur aucun liens.
Voila je tenais a vous prevenir car je suis tomber dessus sur un site de partage de videos bien connu.
faites attention
A voir également:
- Attention a tous: logiciel espion
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles ✓ - Forum Excel