Dell vostro 1510
mathsim
Messages postés
9
Statut
Membre
-
wengul -
wengul -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche une petite entreprise pour me prendre un dell vostro 1510 NB N0615120A qui est a 499€ HT avec frais de livraison et une réduction de -50€ que les particulier ne peuvent pas avoir.
Bien sur je vous rembourserai par le moyen de votre choix.
Je demande ça car je cherche un ordinateur pour un budget de 600€ MAX.
J'ai trouver le Dell vostro 1510 mais celui qui répond a mes attentes est trop chère: 686€ TTC avec frais de livraison.
Si quelqun connait un bon de réduction de 50€ min et qui marche sur la commande dell vostro 1510 en tant que PARTICULIER je suis preneur.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
mathsim
Bonjour,
Je cherche une petite entreprise pour me prendre un dell vostro 1510 NB N0615120A qui est a 499€ HT avec frais de livraison et une réduction de -50€ que les particulier ne peuvent pas avoir.
Bien sur je vous rembourserai par le moyen de votre choix.
Je demande ça car je cherche un ordinateur pour un budget de 600€ MAX.
J'ai trouver le Dell vostro 1510 mais celui qui répond a mes attentes est trop chère: 686€ TTC avec frais de livraison.
Si quelqun connait un bon de réduction de 50€ min et qui marche sur la commande dell vostro 1510 en tant que PARTICULIER je suis preneur.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE
mathsim
A voir également:
- Dell vostro 1510
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
13 réponses
Le fait de faire cette manipulation, permet-elle vraiment de ne pas payer la taxe? Dell ne va pas se retourner contre l'acheteur?? Mathsim, tu pourrais me dire si ca a marché pour toi?
Merci!
Merci!
tu n'as pas besoin de tout ça en commandant par internet. A la place du nom de l'entreprise tu mets ton nom et c'est bon. Jusqu'à hier il y avait un bon de 50 € HT en plus, la machine que tu décrit revenait à 540 € TTC, aujourd'hui elle est à 600 €.
Bonsoir,
Quelle était le bon de réduction???
J'ai essaye avec un bon mais cela na pas marcher!!!
Je l'ai mis et cela ma dit qu'il y avait d'autres informations a remplir!!!!!!Ils me disaient qu'il fallait cliquer sur "afficher les détails".Je l'ai fais mais cela ma rien mis d'intéressant!!!!!!
Alors j'en cherche un qui marche!!!!
Ou une entreprise qui veut bien le faire!!!
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Quelle était le bon de réduction???
J'ai essaye avec un bon mais cela na pas marcher!!!
Je l'ai mis et cela ma dit qu'il y avait d'autres informations a remplir!!!!!!Ils me disaient qu'il fallait cliquer sur "afficher les détails".Je l'ai fais mais cela ma rien mis d'intéressant!!!!!!
Alors j'en cherche un qui marche!!!!
Ou une entreprise qui veut bien le faire!!!
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
il n'y a pas de bon valable en ce moment.
mais ce que je t'ai dit est tjs valable, tu peux l'acheter à 600 € TTC en passant par internet.
mais ce que je t'ai dit est tjs valable, tu peux l'acheter à 600 € TTC en passant par internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez vous essailez ce que vous dites?????
Cela a marcher????Sur l'information client ils me disent que les bons qui s'appliquent HT pour les petites entrprises ne s'appliquent pas du tout pour les particuliers!!!
MERCI
Cela a marcher????Sur l'information client ils me disent que les bons qui s'appliquent HT pour les petites entrprises ne s'appliquent pas du tout pour les particuliers!!!
MERCI
sur la page petite et moyenne entreprise???
Pouvez vous le faire puis me donner la page du panier que vous avez fait???
MERCI
Pouvez vous le faire puis me donner la page du panier que vous avez fait???
MERCI
Bonsoir,
Oui je suis sur dell france!!!
Pouvez vous me donner le lien du panier dell vostro 1510 NB N0615120A a 600TTC quand vous l'aurez fait???
MERCI
Oui je suis sur dell france!!!
Pouvez vous me donner le lien du panier dell vostro 1510 NB N0615120A a 600TTC quand vous l'aurez fait???
MERCI
si tu n'as pas encore crée de compte fait-le.
ensuite tu te rends sur la page de configuration et tu mets le pc dans ton panier.
a montant total (le plus en bas à droite) tu as 596,80 € et là ben tu passes comande. Quand on te demande un nom d'entreprise tu mets ton propre nom et ça roule. oui je l'ai déjà fait.
ensuite tu te rends sur la page de configuration et tu mets le pc dans ton panier.
a montant total (le plus en bas à droite) tu as 596,80 € et là ben tu passes comande. Quand on te demande un nom d'entreprise tu mets ton propre nom et ça roule. oui je l'ai déjà fait.