Age of conan - Problemes ralentissement

lily0666 Messages postés 4 Statut Membre -  
mich54 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Donc voila ma config :

-Processeur AMD Athlon 4400+ x2 @ 2.30Ghz
-Nvidia GeForce 8400gs
-3go de ram
-Windows vista familiale premium 32 bit

Le probleme vient du fait que le jeu rame avec avec les graphismes au minimum alors que j ai la configuration recommandee, j ai pourtant telechargé les derniers pilotes nvidia. Bon, j ai quand meme essayé de mettre le jeu en graphisme normal , il tourne exactement pareil qu en minimum . jy comprend rien...
Si quelqu un a des tuyaux pour ce probleme ce serait sympa de les donner
Merci
A voir également:

3 réponses

elendel

coucou

J'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai aussi exactement la meme configue sur mon pc.
et j'ai aussi tout mes pilote a jour ect..
j'ai reussi a ameliorer legerer le jeu quand j'ai mis le shader en 2.0 mais des k'il y as trop de monde regrouper ou trop d'effet graphique je retombe aussitot a environ 3 ips a mon avis ca ne vien pas de nous mais soi du jeu qui a du mal avec notre carte graphique soi vista qui deconne mais bon on verra bien...

Si quelqu'un peut eclairer nos lanternes ce serait tres gentil merci :)
0
mich54 Messages postés 14 Statut Membre

Salut à tous,
J'ai un PC quad core 6600 + une 8800 gts 320mo et j'ai également des ralentissements. De plus ils ont retiré la config en directx10 qui à mon avis était plus adapté sur vista. A voir lors des prochaines mises à jour.
0
mich54 Messages postés 14 Statut Membre

tourne bien depuis décembre 2008 par contre avec une 8400 gs je pense que c'est un peu limite.
De plus c'est un très bon mmorpg à ne pas rater.
0