Battlefront 2 : Problèmes de lancement
DarK Maul
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sdafasf -
sdafasf -
Bonjour à tous.
J'ai acheté Battlefront 2 il y a peu. L'installation s'est déroulée normalement. Pas de problème.
Seulement, lorsque je lance le jeu, après avoir cliquer sur jouer au niveau du lanceur, l'écran devient noir et le jeu ne se lance pas.
Je voulais savoir si quelqun avait déjà recontré ce problème et si il pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Slt.
J'ai acheté Battlefront 2 il y a peu. L'installation s'est déroulée normalement. Pas de problème.
Seulement, lorsque je lance le jeu, après avoir cliquer sur jouer au niveau du lanceur, l'écran devient noir et le jeu ne se lance pas.
Je voulais savoir si quelqun avait déjà recontré ce problème et si il pouvait m'aider.
Merci d'avance.
Slt.
A voir également:
- Battlefront 2 ne se lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
moi mais c des pilote a instaler et apres le renissialisassion lordit redemende les pilote et je ni arrive plus dsl
Bonjour, même problème depuis près de 2 ans. Je cherche désespèrement un moyen de pouvoir y jouer. J'ai du réinstaller le jeu plusieurs fois et aucun changement. Quels sont ces fameux pilotes?
moi aussi jais ce problem tout marche bien mais quand je lensse ninporte quelle combat le jeux quitte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question