Comment savoir si un domaine est blacklisté?
SEVE
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il existe des sites internets qui permettent avec la saisie de l'url de savoir si un site est considéré comme spammer ou pas mais impossible de remettre la main dessus!! Si quelqu'un a ça au fond de ses tiroirs ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Sev
Je sais qu'il existe des sites internets qui permettent avec la saisie de l'url de savoir si un site est considéré comme spammer ou pas mais impossible de remettre la main dessus!! Si quelqu'un a ça au fond de ses tiroirs ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Sev
A voir également:
- Secrets2moteurs
- Erreur: impossible d'enregistrer la configuration dns. merci de vérifier que: le sous-domaine n'est pas déjà utilisé par un enregistrement cname. un enregistrement cname n'est pas autorisé à coexister avec d'autres champs sur le même sous-domaine. ✓ - Forum Hébergement
- Les informations de configuration n'ont pas pu être lues sur le contrôleur de domaine ✓ - Forum Windows serveur
- Telephone blacklisté fonctionne a l'etranger - Forum Mobile
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
- Commandes pour sortir un poste client d un domaine ✓ - Forum Windows serveur