Problème son et sous-titres

brin Messages postés 165 Statut Membre -  
brin Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique : j'ai téléchargé une série américaine (en français) mais, derrière le doublage, on entend les dialogues américains : j'ai peur que ce qui semble "léger" au début, se transforme vite en désagréable ... Il y avait aussi les sous-titres à télécharger (ce qui m'a étonné car ce n'était pas du VOst) mais je les ai pris tout de même.

Voilci mon problème : qu'est-ce que j'en fais maintenant ? Comment les intégrer aux épisodes ? je précise que je grave avec NERO 7 PREMIUM. Je n'en ai aucune idée !!

Comme d'hab, merci pour vos lumières ...
Cordialement. BRIN

4 réponses

ange911 Messages postés 28 Statut Membre

tu dois pricese quelle genre de format ce fichier
cest cetait .mkv utilise vlc media player
cest cetait.omg utilise klite
0
brin Messages postés 165 Statut Membre 6

Salut,

Excuse-moi mais j'ai un peu de mal à comprendre tes indications...
Les sous-titres téléchargés sont des fichiers SRT et les vidéos sont en AVI.
Alors, que dois-je faire de tout cela ?
En tous cas, merci bien. BRIN
0

si tu veux assosier les sous titre avec les episode tu peux utiliser vobsub
mais au son et au probleme de doublage cest au du la qualité de fichier surtout si cetait .AVI
je pense que cest un fichier converti (mkv>avi)
quelle genre de media player tu utilise?
0

Qu'est-ce que tu appelles "media player" ? Le lecteur installé sur le PC ? Si oui, j'ai Windows media player en courant mais j'ai aussi VLC, media player classic et nero Show time ...
et comme tu dis, j'aimerais inclure les sous-titres aux épisodes au cas où les dialogues mélangés deviennent trop pénibles ; je n'aime pas me prendre la tête quand je regarde quelque chose ...
Je vais aller voir ton "vobsub" pour voir de quoi il s'agit ; merci et à + BRIN
0

oh la la ! ça m'a l'air bien complicado ce Vobsub et en plus pas en français !! dur ! dur ! Je crois que je vais libérer mon pc de cette série et passer à une autre ; j'ai déjà dit : pas de prise de tête pour ce qui doit être du loisir .... merci bien
BRIN
0

si tu as lhabitude dassosier les fichiers raw avec le sous titre exp(saa,srt)ce nest si compliquer que ca....enfin je pense
je connais un bon tracker(itoma) il est plein de torrent avec des bon peers jespere que tu trouvras votre bonneur la bas
tchao
0

Merci pour les conseils car je suis loin d'être douée en informatique ....Je crois que je vais laisser tomber comme je l'ai dit plus haut...
Salut et peut-être à bientôt pour d'autres problèmes .... BRIN
0