Problème avec mon graveur cd/dvd de mon pc
guiling
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des gros problème avec mon graveur. Voici la situation:
Quand je mets un cd ou un dvd (gravure, installation) mon lecteur fait un drôle de bruit. Une fois le cd/dvd lancé, il me fait de temps en temps le même bruit.
Quand je le ressors,une fois que j'ai fini, il refait le même bruit mais plus fort et le disque tourne quand je l'éjecte.
J'aimerai donc avoir de l'aide car ça commence à m'énerver de plus en plus
Depuis quelque temps, j'ai des gros problème avec mon graveur. Voici la situation:
Quand je mets un cd ou un dvd (gravure, installation) mon lecteur fait un drôle de bruit. Une fois le cd/dvd lancé, il me fait de temps en temps le même bruit.
Quand je le ressors,une fois que j'ai fini, il refait le même bruit mais plus fort et le disque tourne quand je l'éjecte.
J'aimerai donc avoir de l'aide car ça commence à m'énerver de plus en plus
A voir également:
- Problème avec mon graveur cd/dvd de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
le tiroir a dû bouger et le disque frotte de temps en temps sur le tiroir.
Comme c'est tout en plastique je doute que tu puisse réparer qq chose, si tu l'as depuis peu ramène le au magasin sinon il vaut mieux le remplacer , cela risque de te faire perdre des gravures.
A+
le tiroir a dû bouger et le disque frotte de temps en temps sur le tiroir.
Comme c'est tout en plastique je doute que tu puisse réparer qq chose, si tu l'as depuis peu ramène le au magasin sinon il vaut mieux le remplacer , cela risque de te faire perdre des gravures.
A+
Mon problème n'est pas la gravure mais quand il lit un cd, il fait un drôle de bruit.
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pourqu'il fonctionne comme avant