GEFORCE 8400 GS

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 23:42
 Alex - 5 déc. 2008 à 16:36
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique d'entrée de gamme (GEFORCE 8400 GS) alors je veux un site qui prsente les jeux qui marche sur cette carte video.
SVP aidé moi..repondez...

5 réponses

Bah la plupart des jeux marche dessus pas forcément en haute qualité, j'en ai une, Call of Duty 4 Passe bien ;) ainsi que MOH airborne et Company of Heroes
Après les jeux courants comme Half Life 2, CSS aussi passe à fond je pense =)
1
ArmadaX Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 1
20 juil. 2008 à 00:49
J'ai la verison juste au dessus, c'est la 8600M GS (le même signifit que c'est pour les laptop=portable), je peux te dire que le seul soucy que tu peux avoir c'est la chaluer qu'elle produit lors du rafraichissement (ce qui évite les lagg ou coupures, selon ton vocabulaire, le hachurage de l'image). Ce taux de rafraichissement est ce qui demande le plus de ressources à ta carte graphique et c'est d'ailleurs l'une de ses principales fonctions.
Donc si tu as pas un 17'TFT (pouces) comme moi et que tu ventiles bien, alors pas de soucy, ne t'en fais pas, ta carte graphique subira tout à fait le choc et tu pourras mettre ton ordianteur en performances élevées par exemple.

Bon continuation, ArmadaX
1
riseofchaos Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 2
12 juin 2008 à 23:46
Salut,
Lors de chaque test sur jeuxvideos.com, ceux ci indique les configuration minimum!
0
Et puis la 8400GS est facilement overclockable pour gagner plusieurs FPS, j'ai du overclocké son core de 150Mhz (450 @ 600Mhz) et on voit assez la différence, et le multi de cod4 marche très bien dans une résolution d'environ 1024*768 voir 800*600 si on pas trop le proco et la ram qui suit ;) Les textures peuvent être poussé au mode "Bonus" mais après ça s'arrête là, juste l'eau modèle activé ainsi que l'éffet Ragdoll plus impact peut etre l'éclairage dynamique et voilà si on active d'autre truc après on risque de tomber en dessous de 25-30fps donc plus trop fluide.
Allé @+ Si vous avez des questions ou doutes sur cette carte n'hésitez pas, je vous aideré ;)
0
anatolex2 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
5 déc. 2008 à 15:57
Bonjour Alex.
Je vois sur ce forum que vous connaissez très bien la question et j'espère que vous voudrez bien me dépanner...
Je viens d'acheter médal of honor airborne que je ne peus même pas l' installer sur vista , carte graphique nvidia gf 8400 gs 256 mo. j'ai le premier jeu (débarquement), en formation et l'offensive qui fonctionnent tous très bien: alors pourquoi pas celui-ci ?
Pour les règlages de carte ou peut-on trouver des explications simples car je n'y connait pas grand chose...?
Merci, bien cordialement.
RG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu le problème vient peut etre de Vista.
Enfin j'ai déjà vu des gens l'nstaller sous Vista. mais la 8400gs peut faire marcher le jeu, le problème ne vient pas de là ;)
Essaye sur le forum de jeuxvideo.Com y a peut etre déjà des posts sur l'installation sur Vista

++
0