Reseau virtuel pour LAN

Fermé
mine2rien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 22 avril 2004 à 17:41
 cougard - 28 janv. 2005 à 13:19
Bonjour tt le monde.Voilà, je ne sais pas si vous connaissez, mais certains programmes(BattleLAN par exemple), permettent en saisisant juste l'ip d'un pc distant, je jouer a des jeux qui en theorie ne sont jouable qu'en reseau local.
Aucune installation du prog, aucune manip. tu saisis l'ip tu fais start et go..quand tu vas dans ton jeu, tu vois la personne qui heberge la partie. Est ce que kkun pourrais me donner des indications quant a ce type de prog...quel est le fontionnement en arriere plan? Je suis interessé et intrigué a la fois.C bp moins fastiieux que les VPN et ça marche du tonerre.(comme si le prog serait de routeur pdt le jeu)....

Merci de vos reponses par avances.

ps: les prog necessitent XP ou 2000
A voir également:

1 réponse

Moi BattleLan ne marche pas pourtant je désactive zone alarm avant de lancer warcraft3 mais cela ne change rien je n'arrive pas a voir la partie du créateur. Peux tu m'aider pour ce problème.
PS : j'ai une version originale et sur battlenet tout marche bien mai c pour faire des parties entre amis.
0
salut j utilise battlelan moi aussi au debut je n arivé pas a le faire tourné a cause de mon routeur mais si sa pe t étre utile g juste ouver le port 80 vers ma machine et la sa a marché desuite si c est pour warcraft 3 il ma falu ouvrir le port 6112 voila donc je pense ke le probléme viens des port a ouvrir j espére t avoir aider bonne chance

ps: moi aussi je joue en lan sur wc3 en petit comité alors si sa te dit g crée un genre de petite team sympatique voila g tout dit lol ++
0