Reseau virtuel pour LAN
mine2rien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cougard -
cougard -
Bonjour tt le monde.Voilà, je ne sais pas si vous connaissez, mais certains programmes(BattleLAN par exemple), permettent en saisisant juste l'ip d'un pc distant, je jouer a des jeux qui en theorie ne sont jouable qu'en reseau local.
Aucune installation du prog, aucune manip. tu saisis l'ip tu fais start et go..quand tu vas dans ton jeu, tu vois la personne qui heberge la partie. Est ce que kkun pourrais me donner des indications quant a ce type de prog...quel est le fontionnement en arriere plan? Je suis interessé et intrigué a la fois.C bp moins fastiieux que les VPN et ça marche du tonerre.(comme si le prog serait de routeur pdt le jeu)....
Merci de vos reponses par avances.
ps: les prog necessitent XP ou 2000
Aucune installation du prog, aucune manip. tu saisis l'ip tu fais start et go..quand tu vas dans ton jeu, tu vois la personne qui heberge la partie. Est ce que kkun pourrais me donner des indications quant a ce type de prog...quel est le fontionnement en arriere plan? Je suis interessé et intrigué a la fois.C bp moins fastiieux que les VPN et ça marche du tonerre.(comme si le prog serait de routeur pdt le jeu)....
Merci de vos reponses par avances.
ps: les prog necessitent XP ou 2000
A voir également:
- Reseau virtuel pour LAN
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Pc virtuel - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
ps: moi aussi je joue en lan sur wc3 en petit comité alors si sa te dit g crée un genre de petite team sympatique voila g tout dit lol ++