Lecteur reseau fichiers manquent
djbideboy
Messages postés
254
Statut
Membre
-
djbideboy Messages postés 254 Statut Membre -
djbideboy Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous et longue vie au forum
j'ai connecter un lecteur réseau pour acceder a mon partage sur mon seveur sur XP et vista
le seul probleme c'est quand je modifie le nom d'un dossier ou que je copie des fichiers dans le partage les modifications n'apparaissent pas dans le lecteur réseau qui est sur vista alors que sur XP on le voit
Merci
j'ai connecter un lecteur réseau pour acceder a mon partage sur mon seveur sur XP et vista
le seul probleme c'est quand je modifie le nom d'un dossier ou que je copie des fichiers dans le partage les modifications n'apparaissent pas dans le lecteur réseau qui est sur vista alors que sur XP on le voit
Merci
A voir également:
- Lecteur reseau fichiers manquent
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Fichiers epub - Guide
8 réponses
Essaie un peu de cacher ton lecteur réseau avec $ et reconnectes le lecteur de part et d'autre.
Après tu indique comme serveur dns l'adresse IP de ton serveur sur le PC de vista.
Effectues à nouveau les tests.
Après tu indique comme serveur dns l'adresse IP de ton serveur sur le PC de vista.
Effectues à nouveau les tests.
j'avais deja mis l'adresse ip comme serveur dns auxiliaire
je l'ai mis en primaire pour voir
par contre cacher mon lecteur réseau avec $ je comprend pas
merci
je l'ai mis en primaire pour voir
par contre cacher mon lecteur réseau avec $ je comprend pas
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Tu ajoute le $ à la fin du nom de partage de ton dossier, ce $ indique que c'est un dossier caché.
En suite tu te connectes suivant : \\_IP_\_mondossier$_.
Tu essaies aussi d'inverser les roles. Tu crée cette fois-ci le dossier sur le pc vista et connecte le lecteur.
Qu'as-tu???
Tu ajoute le $ à la fin du nom de partage de ton dossier, ce $ indique que c'est un dossier caché.
En suite tu te connectes suivant : \\_IP_\_mondossier$_.
Tu essaies aussi d'inverser les roles. Tu crée cette fois-ci le dossier sur le pc vista et connecte le lecteur.
Qu'as-tu???
j'ai mis le signe $ a la fin du fichier apparamament ca marche
sauf que sur vista a chaque démarage je suis obligé de m'authentifier pour connecter le lecteur réseau
alors que sur xp pas besoin c'est quand même abérant
sauf que sur vista a chaque démarage je suis obligé de m'authentifier pour connecter le lecteur réseau
alors que sur xp pas besoin c'est quand même abérant