SOS !!! COD4 GROS PROBLEME
lucatoni13
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cobra59 -
cobra59 -
Bonjour à tous
PROBLEME : TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEU pendant des heures et des nuits entiéres (sa fait maintenant 3 semaines )et rien ne se passe. LE PIRE C QUE J ARRIVE A JOUER EN RESEAU A GTA4 et F1 SANS AUCUN PROBL2ME MA CONNECTION EST DE TYPE 1 . JE PENSE AVOIR TOUT essayé : changer d'adresse email , changer le non d'utilisateur , supprimer toutes mes donner de jeu, toutes mes sauvegarde, jai changer le jeu en sachant que mon jeu marche sur toute les consoles de mes potes FRANCHEMENT L'EQUIPE JE SUIS PERDU EST JE NE C PLUS QUOI FAIRE IL ME FAUDRAIT UN GENI POUR RESOUDRE SE PROBLEME (on ma dit que cété les serveurs qui bugué ) mais sa vien d'un autre probleme car sa fait tros longtps
PROBLEME : TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEU pendant des heures et des nuits entiéres (sa fait maintenant 3 semaines )et rien ne se passe. LE PIRE C QUE J ARRIVE A JOUER EN RESEAU A GTA4 et F1 SANS AUCUN PROBL2ME MA CONNECTION EST DE TYPE 1 . JE PENSE AVOIR TOUT essayé : changer d'adresse email , changer le non d'utilisateur , supprimer toutes mes donner de jeu, toutes mes sauvegarde, jai changer le jeu en sachant que mon jeu marche sur toute les consoles de mes potes FRANCHEMENT L'EQUIPE JE SUIS PERDU EST JE NE C PLUS QUOI FAIRE IL ME FAUDRAIT UN GENI POUR RESOUDRE SE PROBLEME (on ma dit que cété les serveurs qui bugué ) mais sa vien d'un autre probleme car sa fait tros longtps
13 réponses
merci a vous l'équipe de vos informations et de votre aide se qui concerne mon probleme. sa me fait vraiment plaisir MERCI ENCORE
C'est arrivé aussi à mon cousin et quand ça fait ça il étein son système PS3 le redémarre, relance le jeu et après ça refonctionne.
Si tu as déjà fait cela dans ce cas je ne sais pas comment t'aider davantage ... désolé
Et bon frags si qqun peut t'aider
Si tu as déjà fait cela dans ce cas je ne sais pas comment t'aider davantage ... désolé
Et bon frags si qqun peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ESCUSE MOI dofrebzh22, mais comment Vérifie le routeur pour les ports à ouvrir stp car franchement je n'y comprend pas grand chose je c que je parrait con mais c pas grave et merci d'avance mec
Il t'a dit ça en croyant que tu jouais sur PC ... dommage que personne puisse t'aider ça déjà un bail que t'attends ... :-s
salut a mes sauveurs !! c le casse couille qui vous parle , jai visité le sit que tu ma donné ( TRES UTILE )et il dise que le probleme viendrer peut etre de mes ports donc OUVRIR 8 PORTS EST ENTRER DES CODES avec plein de chiffres ''UDP'' et ''TCP'' mais ou trouver cet endroit dans mon pc qui est vista ?? ou mon modem speed touch ??? ou ma connection tele 2 ??? ou sur la PS3 ?? c un putain de big mac pour moi je vous raconte pas DSL mai je ne comprend rien AU SECOURS LES COLLEGUES !!!! et merci par avance
salut je c pas si tu te rappel de moi c simplement pour te dire que jai trouve mon probleme et merci encore
jai appelé ACTIVISION ET JE LEUR EST DIT QUE JAVAIS UN PROBLEME AVEC COD4 EN RESEAU ET PUIS IL MA COUPER LA PAROLE EN ME DEMANDANT SI JETAIT A TELE 2 ET SI JAVAIS UN SPEEDTOUCH et JAI REPONDU OUI DONC IL MA DIT QUE CETAIT NORMAL et QUE TELE2 et SONY SE PENCHER SUR SE GROS PROBLEME !! CETAIT JUSTE POUR T INFORMER et faire passer le message CIAO MEC ET MERCI KAN MEME DE TON AIDE
jai appelé ACTIVISION ET JE LEUR EST DIT QUE JAVAIS UN PROBLEME AVEC COD4 EN RESEAU ET PUIS IL MA COUPER LA PAROLE EN ME DEMANDANT SI JETAIT A TELE 2 ET SI JAVAIS UN SPEEDTOUCH et JAI REPONDU OUI DONC IL MA DIT QUE CETAIT NORMAL et QUE TELE2 et SONY SE PENCHER SUR SE GROS PROBLEME !! CETAIT JUSTE POUR T INFORMER et faire passer le message CIAO MEC ET MERCI KAN MEME DE TON AIDE
MERCI MEC , de ton soutien car je commencer a perdre espoir et a faire mon testament avant de me mettre la corde au cou . ps: sa fait chier kan on comprend rien avec c probleme technique de ports etc... et MERCI ENCORE 1000 FOIS dofrebzh22
Salut mec je suis tout comme toi "tele2 speedtouch3 cod4 merde fifa merde bref 90% des jeux merdent en ligne ... Pas un seul soit disant technicien capable de resoudre ce probleme ... J'ai pris ma petite console et MON jeu je suis alle chez un ami qui habite tres pres de chez moi et ca ....marche lui est chez leneuf....
J'ai pris tout bonnement une decision : Ciao tele2 Bonjour leneuf tou simplement ....en plus ils me rmboursent les frais de resiliation .... Je commencais a devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! mon couple en etait meme presque en peril !!!!!!!!!!!!!!lol!!! lla j'attens leneuf avec IMPATIENCE !!!
je compatis avec toi
enrevoir !
J'ai pris tout bonnement une decision : Ciao tele2 Bonjour leneuf tou simplement ....en plus ils me rmboursent les frais de resiliation .... Je commencais a devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! mon couple en etait meme presque en peril !!!!!!!!!!!!!!lol!!! lla j'attens leneuf avec IMPATIENCE !!!
je compatis avec toi
enrevoir !
Bonjour, jai le même probleme que toi lucatoni sauf que moi j'ai un routeur netgear et je suis abonné a cegetel. moi le telechargement ne s'arrete pas mais le pire c'est que cela marché avant depuis deux trois jours impossible de se connecter.
Merci d'avane a tous ceux qui pourront m'aider!!!
Merci d'avane a tous ceux qui pourront m'aider!!!
meme probleme de connexion...la seule reponse que je vois à cela c'est que ce jeu en reseau est tout simplement une bonne merde à 70euros...revendez vos jeux et jouez plutot à far cry 2 sa fonctionne au moins.
la prochaine fois ces tocard de developpeur prendrons le soin de s'assurer que tout fonctionne
la prochaine fois ces tocard de developpeur prendrons le soin de s'assurer que tout fonctionne