SOS !!! COD4 GROS PROBLEME

lucatoni13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cobra59 -
Bonjour à  tous

PROBLEME : TELECHARGEMENT DES PARAMETRE DE JEU pendant des heures et des nuits entiéres (sa fait maintenant 3 semaines )et rien ne se passe. LE PIRE C QUE J ARRIVE A JOUER EN RESEAU A GTA4 et F1 SANS AUCUN PROBL2ME MA CONNECTION EST DE TYPE 1 . JE PENSE AVOIR TOUT essayé : changer d'adresse email , changer le non d'utilisateur , supprimer toutes mes donner de jeu, toutes mes sauvegarde, jai changer le jeu en sachant que mon jeu marche sur toute les consoles de mes potes FRANCHEMENT L'EQUIPE JE SUIS PERDU EST JE NE C PLUS QUOI FAIRE IL ME FAUDRAIT UN GENI POUR RESOUDRE SE PROBLEME (on ma dit que cété les serveurs qui bugué ) mais sa vien d'un autre probleme car sa fait tros longtps

13 réponses

lucatoni13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci a vous l'équipe de vos informations et de votre aide se qui concerne mon probleme. sa me fait vraiment plaisir MERCI ENCORE
3
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91

Je peux pas vérifier là tout de suite, je suis au boulot mais si ça peut l'aider merci bien
2
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

décrit mieu ton problème
1
lucatoni13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

slt alors le Probleme c kan je v a trouver parties sa me marque :telechargements des parametres de jeu est sa bloque sa fait maintenant 3 semaines
0

C'est arrivé aussi à mon cousin et quand ça fait ça il étein son système PS3 le redémarre, relance le jeu et après ça refonctionne.
Si tu as déjà fait cela dans ce cas je ne sais pas comment t'aider davantage ... désolé
Et bon frags si qqun peut t'aider
1

MERCI ROBI mais jai deja fait cette manipulation et tjs rien . merci kan meme a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

T'es sur PC ou console ?
Vérifie ton routeur pour les ports à ouvrir.
1

je suis sur CONSOL PS3 est J'arrive a jouer a GTA4 et Formula1 EN RESEAU SANS AUCUN PROBLEME mais a call of duty4 sa merde depuis 3 semaines
0

3 semaines sans jouer a COD4 je commence a devenir fou !!! au secours !!!
1

ESCUSE MOI dofrebzh22, mais comment Vérifie le routeur pour les ports à ouvrir stp car franchement je n'y comprend pas grand chose je c que je parrait con mais c pas grave et merci d'avance mec
1

Il t'a dit ça en croyant que tu jouais sur PC ... dommage que personne puisse t'aider ça déjà un bail que t'attends ... :-s
1

Vraiment personne pour l'aider ?
1

Tiens regarder ce topic sur la configuration des ports pour PS3.>>http://www.cod4mw.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=1398
0
lucatoni13

salut a mes sauveurs !! c le casse couille qui vous parle , jai visité le sit que tu ma donné ( TRES UTILE )et il dise que le probleme viendrer peut etre de mes ports donc OUVRIR 8 PORTS EST ENTRER DES CODES avec plein de chiffres ''UDP'' et ''TCP'' mais ou trouver cet endroit dans mon pc qui est vista ?? ou mon modem speed touch ??? ou ma connection tele 2 ??? ou sur la PS3 ?? c un putain de big mac pour moi je vous raconte pas DSL mai je ne comprend rien AU SECOURS LES COLLEGUES !!!! et merci par avance
0

Je n'ai pas la PS3. Mais il doit y avoir une option dans la PS3 ou quelque chose qui te permets d'ouvrir tes ports. Peut-être le playstation network. Si quelqu'un peut confirmer se serait sympa de l'expliquer à Lucatoni
0
lucatoni13 > dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre

jevoi encore un dernier SOS et promi apres j'arrete tou , car jen peu plu je suis au bou du roulot je suis en type 1 en upnp disponible tout mes jeu en reseau marche TRES BIEN sauf le meilleur jeu du monde COD4 et un dernier remerciment a MR dofrebzh22 et a MR robinho59600 ciao a touti
0
lucatoni13 > dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre

salut je c pas si tu te rappel de moi c simplement pour te dire que jai trouve mon probleme et merci encore
jai appelé ACTIVISION ET JE LEUR EST DIT QUE JAVAIS UN PROBLEME AVEC COD4 EN RESEAU ET PUIS IL MA COUPER LA PAROLE EN ME DEMANDANT SI JETAIT A TELE 2 ET SI JAVAIS UN SPEEDTOUCH et JAI REPONDU OUI DONC IL MA DIT QUE CETAIT NORMAL et QUE TELE2 et SONY SE PENCHER SUR SE GROS PROBLEME !! CETAIT JUSTE POUR T INFORMER et faire passer le message CIAO MEC ET MERCI KAN MEME DE TON AIDE
0
lucatoni13

MERCI MEC , de ton soutien car je commencer a perdre espoir et a faire mon testament avant de me mettre la corde au cou . ps: sa fait chier kan on comprend rien avec c probleme technique de ports etc... et MERCI ENCORE 1000 FOIS dofrebzh22
0
morgan74

Salut mec je suis tout comme toi "tele2 speedtouch3 cod4 merde fifa merde bref 90% des jeux merdent en ligne ... Pas un seul soit disant technicien capable de resoudre ce probleme ... J'ai pris ma petite console et MON jeu je suis alle chez un ami qui habite tres pres de chez moi et ca ....marche lui est chez leneuf....
J'ai pris tout bonnement une decision : Ciao tele2 Bonjour leneuf tou simplement ....en plus ils me rmboursent les frais de resiliation .... Je commencais a devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! mon couple en etait meme presque en peril !!!!!!!!!!!!!!lol!!! lla j'attens leneuf avec IMPATIENCE !!!
je compatis avec toi
enrevoir !
0
lucatoni13 > morgan74

moi ca y est je suis chez le neuf et tout va bien livraison rapide, installation rapide et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tele2 n est vraiment pas au point. bonne installation et peut etre a plus sur cod4.
0

Met le problème résolu dans ce cas et en même temps prend mon ID PSN : robinho59600
:-D
0
minus10

Bonjour, jai le même probleme que toi lucatoni sauf que moi j'ai un routeur netgear et je suis abonné a cegetel. moi le telechargement ne s'arrete pas mais le pire c'est que cela marché avant depuis deux trois jours impossible de se connecter.

Merci d'avane a tous ceux qui pourront m'aider!!!
0
cobra59

meme probleme de connexion...la seule reponse que je vois à cela c'est que ce jeu en reseau est tout simplement une bonne merde à 70euros...revendez vos jeux et jouez plutot à far cry 2 sa fonctionne au moins.
la prochaine fois ces tocard de developpeur prendrons le soin de s'assurer que tout fonctionne
0