Problème requête SQL
Vic
-
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
macgawel Messages postés 676 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois faire un requête SQL sur access sur des dates avec des conditions.
J'ai une table qui contient des taux de salaires de telle date à telle date pr tel salarié (la table se nomme toucher)
La requête que je veux avoir concerne les heures de travail éffectuées par les salariés à telle date (date qu'ils saisissent)
Je veux donc, dans ma requête qu'on me donne le num de salarié et son taux de salaire correpondant en fonction de la date de saisie.
Cependant, les date de fin de la table toucher sont parfois vides.
C'est pourquoi il me faudrait pouvoir mettre un si sinon dans ma requête:
select num_sal, tx_sal... FROM... WHERE Date_Dbt<Date_saisie<Date_Fin sinon on prend le tx de salaire de la ligne ou Date_Fin est nulle.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Il mre reste plus que ce problème à régler et mon travail est finin !!!
Merci d'avance
Je dois faire un requête SQL sur access sur des dates avec des conditions.
J'ai une table qui contient des taux de salaires de telle date à telle date pr tel salarié (la table se nomme toucher)
La requête que je veux avoir concerne les heures de travail éffectuées par les salariés à telle date (date qu'ils saisissent)
Je veux donc, dans ma requête qu'on me donne le num de salarié et son taux de salaire correpondant en fonction de la date de saisie.
Cependant, les date de fin de la table toucher sont parfois vides.
C'est pourquoi il me faudrait pouvoir mettre un si sinon dans ma requête:
select num_sal, tx_sal... FROM... WHERE Date_Dbt<Date_saisie<Date_Fin sinon on prend le tx de salaire de la ligne ou Date_Fin est nulle.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Il mre reste plus que ce problème à régler et mon travail est finin !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème requête SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros - Forum calculatrices
- Sql (+) - Forum Programmation
- Cherche des haricot vendez les moi ✓ - Forum DS
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation