VISTA - LiveBox : tjrs pas terrible !
Goupilou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Foulozof Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,VISTA - LiveBox : Sur un nouveau PC portable,haut de gamme acheté en mars 2008 avec Vista Home Premium pré-installé, , ça marrche pas du 1er coup comme avec XP ; (Livebox non reconnue, adresse IP non attribuée ... le site d'Orange est rempli de pages d'indications pour tenter de faire marcher la Livebox sous VISTA ; avez-vous eu les mêmes problèmes ?
A voir également:
- VISTA - LiveBox : tjrs pas terrible !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Livebox admin - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
10 réponses
eh ben ouai elle est bien ma reponse
je repond a la question : avez-vous eu les mêmes problèmes ?
apres pour plus de details, pas de probleme , il suffit de demander
je repond a la question : avez-vous eu les mêmes problèmes ?
apres pour plus de details, pas de probleme , il suffit de demander
le forum est pour tout le monde, ou est ce ecrit que l on cherche des gens qui ont eut le même probleme , je vois pas
je donne mon avis, c est tout
deja il faudrait savoir comment la livebox est connecter : wifi, ethernet..... et si vraiment il veut installer avec le cd ou pas
et enfin ou sa coince dans l installation
je donne mon avis, c est tout
deja il faudrait savoir comment la livebox est connecter : wifi, ethernet..... et si vraiment il veut installer avec le cd ou pas
et enfin ou sa coince dans l installation
tu as essayer de reinitialisé ta carte reseaus, et d atribué une nouvelle adresse ip
ou de passer en ip statique
a mon avis c est juste un probleme de conflit d adresse ip avec les autres pc
ou de passer en ip statique
a mon avis c est juste un probleme de conflit d adresse ip avec les autres pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sa marche avec tes 2 autres pc XP
et que sa ne marche pas avec ton pc VISTA... poste toi la question !!!
et que sa ne marche pas avec ton pc VISTA... poste toi la question !!!
Bon, tu es en éthernet, ok
quelle est ton adresse ip masque de sous réseaux passerelle par défaut et dns primaire???
vérifier que ton adresse ip différentes des 2 autres pc sous xp.
avec la livebox normalement c'est du genre 192.168.1.XX
quelle est ton adresse ip masque de sous réseaux passerelle par défaut et dns primaire???
vérifier que ton adresse ip différentes des 2 autres pc sous xp.
avec la livebox normalement c'est du genre 192.168.1.XX
<<quelle est ton adresse ip masque de sous réseaux passerelle par défaut et dns primaire???>>
Tu veut pas savoir la couleur de son slip pendant que tu y est ? Ptdrr
Tu veut pas savoir la couleur de son slip pendant que tu y est ? Ptdrr
Rose et blanc à p'ti pois, lol !
Bon, j'ai vu le site d'orange : ils disent eux mêmes qu'on n'a pas besoin du CD et que la simple connexion de la box au PC par un cable ezthernet suffit à ce qu'ele soit reconnue. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=2& ... ils donnent cependant qq infos sur la necissité de configurer le réseau sous Vista.
En tout cvas, merci de vos réponses .... et puis je vous tiens au courant !
Bon, j'ai vu le site d'orange : ils disent eux mêmes qu'on n'a pas besoin du CD et que la simple connexion de la box au PC par un cable ezthernet suffit à ce qu'ele soit reconnue. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=2& ... ils donnent cependant qq infos sur la necissité de configurer le réseau sous Vista.
En tout cvas, merci de vos réponses .... et puis je vous tiens au courant !
ok, donc normalement , pas de probleme, ca devrait fonctionner
au pire sous vista, dans le centre de reseau et partage, si ca veut vraiment pas, tu reinitialise ta carte reseau et hop ! connection par cable
a+
au pire sous vista, dans le centre de reseau et partage, si ca veut vraiment pas, tu reinitialise ta carte reseau et hop ! connection par cable
a+
Salut,
1) Vista est optimisé pour simplifier les réseaux (sans fils et filaire)
2) Je confirme : ne surtout pas utiliser le CD orange :
- logiciels commerciaux
- produits lents
- ralentissement du PC
3) Ce site regorge d'informations importantes pour la configuration de ta livebox...
5) Personnellement aucun problème avec Livebox et Vista. Démarrer / Brancher / utiliser...
6) Rose et blanc également pour moi... même adresse ? lol
Bon courage,
Cordialement,
Weet
1) Vista est optimisé pour simplifier les réseaux (sans fils et filaire)
2) Je confirme : ne surtout pas utiliser le CD orange :
- logiciels commerciaux
- produits lents
- ralentissement du PC
3) Ce site regorge d'informations importantes pour la configuration de ta livebox...
5) Personnellement aucun problème avec Livebox et Vista. Démarrer / Brancher / utiliser...
6) Rose et blanc également pour moi... même adresse ? lol
Bon courage,
Cordialement,
Weet
Merci pour ta superbe réponse gouby, sa vas aider tout le monde de savoir que tu trouve le cd d'orange pourri...