Récupérer mes données du disque dur

xxxy -  
 xxxy -
Bonjour,
Mon pc est tombé en panne. j'ai acheté un autre et j'ai voulu répuérer les donnees mais il s'avère que l'acces au dossier Docuements and Settings\"utilisateur" m'a été interdit. Pour les autres dossiers il n a y a pas de problème je peux les ouvrir et les copier. Quelqu'un siat comme je peux récupérer ce dossier?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Commence par redémarrer en mode sans échec pour voir (F8) et tu mettras "non" pour passer en mode administrateur.

Et réessaies de voir si tu peux y accéder.
0
xxxy

Merci pour la réponse,
mon pc ne s'allume même pas car j'ai la nappe qui a pété et plus rien ne fonctionne. Donc j'ai mis mon disque dur ( non endommagé)comme slave pour récupérer mes données. Le problème qui se pose c'est au niveau de la sécurité( et pas hardware), le dossier Documents and Settings\"mon nom" n'est accessible que pour l'administrateur( qui est moi) qui est reconnu sur la machine elle même ( celle qui est tombé une panne)et non sur une autre. Donc il fallait changer les droits d'accés et autres.. sur ce dossier pour pouvoir l'ouvrir et le copier, etc. Il fallait cliquer à droite sur le dossier et aller sur sécurité et puis faire d'autres manip que je ne connais pas vraiment car ce n'est pas moi qui a fait ce travail mais j'ai demandé de l'aide d'une personne qui a récupérer mes données.
Ce problème se pose même si on est sur unix( sur la meme machine) et on veut accéder à ce dossier et copier les fichiers...C'est pour sécuriser les dossiers de l'administrateur systéme.
0
AngelForYou

Bonjour xxxy

Puis-je avoir la réponse à deux questions:

1) Tu as récupéré d'autres dossiers de l'ancien PC?
Si ton PC est en panne et tu as utilisé un autre, ça veut dire que tu as pris le disque et tu l'as insérer en slave sur le nouveau. A mon avis, tu n'as pas de problème puisque tu es ADMINISTRATEUR sur le nouveau PC.
2) Tu as accédé à ton ancien PC par une disquette de réparation d'urgence, et là, t'es en commandes DOS et tu n'as pas pu accéder au dossier Mes Docuements etc...

Plus de précisions pour pouvoir t'aider.
A ton service.

AngelForYou
0
xxxy

Merci pour la réponse,
mon pc ne s'allume même pas car j'ai la nappe qui a pété et plus rien ne fonctionne. Donc j'ai mis mon disque dur ( non endommagé)comme slave pour récupérer mes données. Le problème qui se pose c'est au niveau de la sécurité( et pas hardware), le dossier Documents and Settings\"mon nom" n'est accessible que pour l'administrateur( qui est moi) qui est reconnu sur la machine elle même ( celle qui est tombé une panne)et non sur une autre. Donc il fallait changer les droits d'accés et autres.. sur ce dossier pour pouvoir l'ouvrir et le copier, etc. Il fallait cliquer à droite sur le dossier et aller sur sécurité et puis faire d'autres manip que je ne connais pas vraiment car ce n'est pas moi qui a fait ce travail mais j'ai demandé de l'aide d'une personne qui a récupérer mes données.
0