Bug lors de l'installation de Win Trust 2.5

Fermé
Guigui845 -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,

Lors de l'installation de windows trust 2.5 apré la vérification des drivers le programme d'instalation veut demarer windows pour continuer l'installation mais lors du demarage apparait le message suivant:

STOP:c0000221 Unknown Hard Error
\SystemRoot\system32\ntdll.dll

Si quelqu'un a une idée a propos de ce bug, merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Pas légal
Merci de lire la charte et d'aller acheter un vrai windows
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

installe un xp original tu n'auras pas de soucis

pas d'aide aux pirates ici
0
Guigui845

Salut,

J'avai d'abord en téte de réparer mon windows XP car des virus ont detruit des fichier du system32. A chaque fois que je démarre le pc il y a des messages rundll qui s'affiche . De plus quand j'execute regedit je recois un message d'erreur. Je voulai donc trouver un moyen de résoudre ces bug et puis un amis m'a parlé de win trust et m'a dit que c'était telechargable et ne m'a pas informer du caractére illégal de ce system. donc vu que je ne dois pas installer ce system comment devrai-je faire pour résoudre ces bug.

Merci d'avance
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Si tu as un CD officiel de Windows XP,utilise le, sinon achetes en 1
Sinon, ne vient pas cherche d'aide sur ce forum si tu as un windows piraté ou si tu veux qu'on t'aide a en installé un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo-fluo

Eh les mecs microsoft va vous tomber dessus si vous dites que windows trust c'est de la balle ou quoi? C'est vraiment bien fait frenchement chapeaux les hacker Bon allez tchaooo
0

Quel est l'utilité de ton post lolo fluo?
0
Lolo-fluo

Jvoulais juste dire Que windows trust pour un pc ancien ou pas très puissant ca marche bien c'est tout
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Bonjour,

En attendant on ne peut pas vous aider à régler ce genre de soucis.
cf charte: https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0