Probleme de chargement

Zuoci -  
Onishi Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, alors j'explique mon problème:

Voilà depuis hier soir, internet explorer et mozilla bug, enfaite sur mozilla certain site marche correctement mais d'autre site dise qu'il charge mais le chargement n'aboutit jamais. Donc c'est très embêtant surtout que je me sers énormément d'internet, si quelqu'un a une idée sur mon problème merci de m'en faire part.

Bonne journée à tous

8 réponses

Onishi Messages postés 323 Statut Membre 21

Serait il possible que tu sois infecté par un virus ? A tu un antivirus, un anti spywares, etc ... ?
0
Zuoci

oui j'ai avast mais on va dire qu'il marche pas trop, je fais un scan en ce moment même, pendant qu'on y est tu en connait un autre d'antivirus plus performant?
Merci
0

100 % gratuit est que j'aime bien c'est antivir. Sinon une version d'essai de Bit defender ou encore mieux, Kaspersky pourrait-être utile.
0
Zuoci

oki, merci, je vais regarder pour l'avoir. Merci du conseil.
0

https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498691 Ici cela pourrait te faciliter la tâche ☺ ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killenveu

C'est vrai que Antivir est très bien (même classé en général dans les meilleurs anti virus gratuits) mais le seul soucis c'est qu'il est en Anglais uniquement.

Onishi est-ce que tu connais G Data ? Je sais que c'est un payant mais sais tu ce qu'il vaut ?
0

Non désolél je ne connais pas mais à ce que j'ai vu sur leur site il n'est gratuit que pour 30 jours. Antivir est en anglais mais pas vraiment compliqué. Quand tu la installé il va faire une MAJ automatique. Puis si tu ouvre le panneau de contrôle, clique sur système scan. Sa sera en rouge car tu n'auras jamais scanné avec.

Voilà un lien de comparaitf pour antivirus window : https://www.lifewire.com/best-free-antivirus-software-4151895

NB : le numéro un est moi bien que le 2 et le 3 mais il est 1er car il est gratuit ^^
0
killenveu

J'avais trouvé ça comme clacement des anti-virus:
http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/102-17-comparatif-antivirus-2008.html
0

Hum je doute, malgrès que je n'aime pas Avast, les voir se faire battre par Norton ??? °_O Sa m'étonne beaucoup, personnellement je pense réellement que Kaspersky est le meilleur et ensuite vient BitDefender, mais ce n'est que mon avis ^^
0
killenveu

Moi ça ne m'étonne pas du tout que Avast soit battu par Norton
Je n'aime pas non plus Avast. Je ne le trouve pas bien fait et pas bien finit. Aux niveau performances je ne peux pas vraiment dire.
Norton je m'en suis servi pas mal de temps et j'étais plutot satisfait. C'est vrai qu'il peut etre qualifié de "tentaculaire" et qu'il faut le prendre en main mais après un bon paramétrage de tout le logiciel et une utilisation de quelques jours on oublie vite sa présence et les alertes se font de moins en moins fréquentes.
0

Je veux bien te croire mais moi j'utilise Kaspersky et j'ai utilisé BitDfender, Avast et Antivir et pour moi le diagnostic c'est: Kaspersky le meilleur, puis vient BitDefender (mais ces deux sont payant ou en période d'essai de 30 jours) ensuite vient Antivir qui est un très bon Antivirus gratuit( même s'il est en Anglais cela n'est vraiment pas du de le configurer) et vraiment en tout dernier je mettrais Avast. Norton je ne l'ai vu que sur l'ordi à un ami, j'ai essayé de le paramétrer mais son ordi était déjà tellement contaminé que je n'ai quasiment rien pu faire :s
0