Je reçois mes mail sur l'ordi de mon mari.
co
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai acheté un nouvel ordi portable, mes messages n'arrivent pas tous sur mon ordi ( certains oui).
je les regarde directement sur la messagerie wanadoo.
La majorité d'entre eux arrivent sur l'ordi de mon mari en mettant mon compte d'utilisateur.( avec outloock)
Comment puis-je faire pour tous les recevoir sur mon ordi?
Merci d'avance pour vos réponses.
depuis que j'ai acheté un nouvel ordi portable, mes messages n'arrivent pas tous sur mon ordi ( certains oui).
je les regarde directement sur la messagerie wanadoo.
La majorité d'entre eux arrivent sur l'ordi de mon mari en mettant mon compte d'utilisateur.( avec outloock)
Comment puis-je faire pour tous les recevoir sur mon ordi?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon mari reçoit des mails
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Comment lire les messages de mon mari sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail - Forum Gmail
- Mon correspondant ne reçoit pas mes sms ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Salut,
Il est normal: si deux Outlook pointent vers la même messagerie (même compte) il faut configurer les paramètres de remise d'Outlook avec "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" + "Supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier Eléments supprimés" (cases à cocher dans la fenêtre "Paramètres de messagerie Interent", onglet "Options avancés"). Du coup, si un des PC est allumé (celui de ton mari, par exemple) et Outlook lit les messages sur le serveur, il les laissera en place ==> cela va permettre de les retrouver depuis le 2ème Outlook (ton PC) au moment venu.
++
Il est normal: si deux Outlook pointent vers la même messagerie (même compte) il faut configurer les paramètres de remise d'Outlook avec "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur" + "Supprimer du serveur après avoir été supprimé du dossier Eléments supprimés" (cases à cocher dans la fenêtre "Paramètres de messagerie Interent", onglet "Options avancés"). Du coup, si un des PC est allumé (celui de ton mari, par exemple) et Outlook lit les messages sur le serveur, il les laissera en place ==> cela va permettre de les retrouver depuis le 2ème Outlook (ton PC) au moment venu.
++