Je ne reçois pas mon courrier
lachhab
-
kinzoof Messages postés 2 Statut Membre -
kinzoof Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai effectué un changement d'aresse fin avril at je n'ai jamais reçu le moindre courrier avec le changement effectué. La poste de ma commune se trouve sur Cavaillon 084. Je ne sait plus quoi faire alors que jai payé 22euros pour rien,.
j'ai effectué un changement d'aresse fin avril at je n'ai jamais reçu le moindre courrier avec le changement effectué. La poste de ma commune se trouve sur Cavaillon 084. Je ne sait plus quoi faire alors que jai payé 22euros pour rien,.
A voir également:
- Je ne recois pas mes courriers
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Je ne reçois plus mes mails icloud - Forum MacOS
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Je ne recois pas le code de verification vinted - Forum Huawei
3 réponses
Selon les villes, il y a un délai de mise en place pour le changement d'adresse postale, et dans tout les cas tu peux aller chercher ton courrier à la poste où tu as fais le changement
J'ai un problème un peu diffèrent mais pour les fêtes j'ai commandez un jouets pour mon petit frère et cella fait maintenant 1 semaines et 3 jours que je n'est toujours rien reçu donc je me dirige vers le site de la poste ou je fais suivi de colis . Je rentre ainsi mon numéro de livraison et il y a marqué depuis 4 jours "Votre colis est pris en charge par a poste il est en cours d'acheminement " (plate forme rhone alpes ) . Pouvez vous m'aidez sil vous plait (me dire dans combien de temps je recevrais mon colis )