Un grave probleme,aider moi

nawara -  
 nawara -
Bonjour,
mon PC n'arrive plus à ouvrir les fichier! Il affiche un msg "le programme n'a plus accé au périphériques".j'ai plein de fichiers word importants que je dois utiliser j'aimerai vraiment resoudre ce probleme le plus vite possible.je sais pas si c'est un virus ou un autre probleme.je vous remerci j'attend vos reponces.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, dans ton poste de travail, arrive tu à voir le disque contenant ces fichiers ?

arrive tu à voir ces fichiers ?
0
nawara

merci de me repondre.les fichiers je les voies je clic dessu et ca donne rien juste apres le msg s'affiche:impossible d'acces au périphériques!
0
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre 137

hello,

houlla mais c'est la panique ^^. Bon ton probleme n'est pas courant. mais on va tenté ensemble d'y voir plus clair.

Cliques sur le Menu Démarrer puis exécuter, tapes eventvwr.msc puis OK
une fenêtre va s'ouvrir. sélectionnes Système(sur la gauche) et tu effaces tous les événements ( barre d'outil en haut action/effacer tous les événements) il te demande si tu souhaites sauvegarder tu répond non. tu sélectionnes Application et tu fais la même chose que pour système, tu effaces tout. ensuite tu redémarres ton PC, tu ouvres ta session, tu cliques sur le Menu Démarrer puis exécuter, tu tapes eventvwr.msc puis OK

tu sélectionnes système sur la gauche ( comme tout a l'heure) et sur la droite de la fenêtre tu colles sur le forum toutes les lignes (depuis le bas vers le haut, c'est l'ordre chronologiques des erreurs) qui ont une icône rouge avec une croix blanche a l'intérieur ainsi que les icônes avec le triangle jaune.

Ensuite tu refais la meme chose mais pour Application. tu colles sur le forum toutes les lignes (depuis le bas vers le haut, c'est l'ordre chronologiques des erreurs) qui ont une icône rouge avec une croix blanche a l'intérieur ainsi que les icônes avec le triangle jaune.

je veux voir toutes les erreurs qui ont été consignés par windows sur ta machine pendant son dernier démarrage.

j'attend ta réponse ..

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE. 
0
nawara

je vais esseyer mais pas mnt car j'ai pas mon PC sur moi!des que je l'aurais je te repond ok et merciiii
0