EXCEL saisie auto sur plusieurs feuilles
Résolu
errornumber666
Messages postés
47
Statut
Membre
-
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre -
errornumber666 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà j'ai un gros travail de suivi de devis à faire sous excel et j'ai besoin de votre aide :
Sur la première feuille j'ai saisi tous les devis avec toutes les infos (n°, Date, Rèf...) et ils sont classés par date du plus ancien au plus récent.
Sur les autres feuilles, les mêmes devis sont classés par mois (chaque feuille représente 1 mois).
Ce que je voudrai faire, c'est lorsque je saisi un devis sur la première feuille, qu'il s'ajoute automatiquement (la ligne entière avec toutes les infos) sur la feuille du mois correspondant.
voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance pour votre aide.
alors voilà j'ai un gros travail de suivi de devis à faire sous excel et j'ai besoin de votre aide :
Sur la première feuille j'ai saisi tous les devis avec toutes les infos (n°, Date, Rèf...) et ils sont classés par date du plus ancien au plus récent.
Sur les autres feuilles, les mêmes devis sont classés par mois (chaque feuille représente 1 mois).
Ce que je voudrai faire, c'est lorsque je saisi un devis sur la première feuille, qu'il s'ajoute automatiquement (la ligne entière avec toutes les infos) sur la feuille du mois correspondant.
voilà j'espère avoir été clair et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- EXCEL saisie auto sur plusieurs feuilles
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide