Transcom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps tunisie 3d - Télécharger - 3D
- Numero masqué tunisie - Guide
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Indicatif tunisie whatsapp - Forum Motorola
173 réponses
merci cassis pour ta réponse,certes on ne crain pas pour les 35h mais on va bien passer à la modulation nous aussi non???pour l'aprés contrat, on y est pas !!! mdr
niock
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
27 juil. 2009 à 22:43
27 juil. 2009 à 22:43
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est le forum dédié aux employés de Transcom est ouvert.
Vous pouvez désormais vous y rendre en cliquant sur le lien suivant :
https://transcomfrance-forum.xooit.fr/index.php
Ou vous pouvez vous enregistrer directement sur ce lien :
https://transcomfrance-forum.xooit.fr/login.php
Et merci à toutes et à tous
Ca y est le forum dédié aux employés de Transcom est ouvert.
Vous pouvez désormais vous y rendre en cliquant sur le lien suivant :
https://transcomfrance-forum.xooit.fr/index.php
Ou vous pouvez vous enregistrer directement sur ce lien :
https://transcomfrance-forum.xooit.fr/login.php
Et merci à toutes et à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sachez que demain je ferrai pas greve j attends de voir les nouvelles propositions de la direction pour eviter de mettre en place la reduction du temps de travail soyons plus strategique que la direction Mais je suis pas contre un debrayage des que je saurai ce qu ils nous ont pondu
niock
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
27 juil. 2009 à 22:59
27 juil. 2009 à 22:59
Merci dd02200, moi je serais comme toi, un débrayage quand on saura réellement ce que la DRH France compte faire.
niock
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
27 juil. 2009 à 23:00
27 juil. 2009 à 23:00
merci beaucoup ^^. Bonne nuit tout le monde
niock
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
27 juil. 2009 à 23:50
27 juil. 2009 à 23:50
Merci pour tout, c'est en vous inscrivant et en fesant passer l'adresse à tous vos Agents et collègues que le forum va évoluer et continuer à exister.
En tout cas je sent que demain va être une très longue journée, il ne faut pas relâcher la pression, c'est comme ça que nous arriverons à nous faire entendre de la direction.
Il ne faut pas lâcher prise surtout dans une période aussi décisive que cette semaine, d'autant plus que la DRH France à l'intention de clôre les négociations et de signer les contrats le 06/08/09 d'après un DP de Tulle.
En tout cas je sent que demain va être une très longue journée, il ne faut pas relâcher la pression, c'est comme ça que nous arriverons à nous faire entendre de la direction.
Il ne faut pas lâcher prise surtout dans une période aussi décisive que cette semaine, d'autant plus que la DRH France à l'intention de clôre les négociations et de signer les contrats le 06/08/09 d'après un DP de Tulle.
tous mobiliser aujourd'hui sur soissons sa sent mauvais leur nouvel idée a la direction on aurait peu etre des urinoirs au poste de travail pour plus bouger avec nos casques qui resemble a des chaine de prison;)
nous sommes descendus sur Tulle pour nous faire entendre, ça fait chaud au coeur de voir que dans la rue, certains passants nous applaudissaient pour manifester leur soutien.
nous n'avons pas encore obtenu gain de cause mais il ne faut pas perdre espoir, c'est en montrant notre mobilisation que nous pourrons faire valoir nos droits et surtout le besoin de sauvegarde de nos emplois.
rendez vous en septembre...
nous n'avons pas encore obtenu gain de cause mais il ne faut pas perdre espoir, c'est en montrant notre mobilisation que nous pourrons faire valoir nos droits et surtout le besoin de sauvegarde de nos emplois.
rendez vous en septembre...
et voila le moment attendu arriva sur soissons plus personne en poste greve general
AUX ARMES TRANSCOMMIENS
AUX ARMES TRANSCOMMIENS
je tiens a préciser que a soissons il n'y a pas eu greve a 100%, je pense que c'etait 50/50
et oui, c pas que le coeur ni était pas mais la paye est déjà pas énorme, et certains ne peuvent malheureusement pas faire grêve a chaque fois, car les factures elles n'attendront pas.
et oui, c pas que le coeur ni était pas mais la paye est déjà pas énorme, et certains ne peuvent malheureusement pas faire grêve a chaque fois, car les factures elles n'attendront pas.
Je suis d'accord avec toi j'ai fait greve la semaine derniere mais pas aujourd'hui par contre s'il faut en septembre pas de probleme je pourrai suivre
ibis02200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 08:21
29 juil. 2009 à 08:21
Vive Transcom, reculer pour mieux sauter
LES NEGOC SONT SUSPENDUES JUSQU'EN SEPTEMBRE
Fouttage de gueule on a tous perdu de l'argent pour rien
ils veulent quoi? qu'on pose des bombonnes de gaz autour des boites?
Nous sommes tous blasés sur Soissons on a fait tout ca pour rien
ils se payent nos têtes !
Ce qu'ils veulent c'est que l'on pète des cables pour qu'ils nous licencient pour faute grave avec un PSE oùn là ils devront débourser de l'argent.
LES NEGOC SONT SUSPENDUES JUSQU'EN SEPTEMBRE
Fouttage de gueule on a tous perdu de l'argent pour rien
ils veulent quoi? qu'on pose des bombonnes de gaz autour des boites?
Nous sommes tous blasés sur Soissons on a fait tout ca pour rien
ils se payent nos têtes !
Ce qu'ils veulent c'est que l'on pète des cables pour qu'ils nous licencient pour faute grave avec un PSE oùn là ils devront débourser de l'argent.
laissez tomber le pessimisme , le fait que ce soit remis en septembre est plutot une bonne chose, car même les syndicats et les membres cce onr droit à des vacances , et je ne pensepas que vous vouliez que la direction négocie toute seule, allez courage, à tous et ne perdez pas espoir , jamais n'existe pas sauf quand on est mort et que je sache on est encore debout, bisous à tous
niock
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
29 juil. 2009 à 13:39
29 juil. 2009 à 13:39
Il faut positiver, nous avons fait reculer le passage à la baisse du temps de travail, pour le moment nous sommes assurés qu'au mois de Septembre tout le monde continue sur les 35H. Ne nous disperssons pas, ils n'attendent que ça. Restons tous soudé et tout ira pour le mieux. plus on montre que l'on est fort, plus on à de chances de sauver nos acquis.
coucou niock,
je suis heureuse de lire q les agents se sentent concernés par la situation car je ne suis pas certaine qu'ils se rendent pas compte de ce qui se passe par manque d'info ou à cause de mauvaises infos qui st données.
lors de la réunion du 29/07, personne n'est revenu sur la réduction du tps de travail car la direction a compris qu'aucune orga syndicale ne cédera sur ce point.
de +, il était déjà prévu depuis la semaine dernière de suspendre la discussion en raison des congés de nos DSC en août.
merci de cette mobilisation mais ne vous laissez pas tromper par ceux qui veulent faire du sensationnel.
ne donner pas raisons à notre CCM lorsqu'elle ns qualifie de "moutons".
je suis heureuse de lire q les agents se sentent concernés par la situation car je ne suis pas certaine qu'ils se rendent pas compte de ce qui se passe par manque d'info ou à cause de mauvaises infos qui st données.
lors de la réunion du 29/07, personne n'est revenu sur la réduction du tps de travail car la direction a compris qu'aucune orga syndicale ne cédera sur ce point.
de +, il était déjà prévu depuis la semaine dernière de suspendre la discussion en raison des congés de nos DSC en août.
merci de cette mobilisation mais ne vous laissez pas tromper par ceux qui veulent faire du sensationnel.
ne donner pas raisons à notre CCM lorsqu'elle ns qualifie de "moutons".
coucou loulou, je reconnais que moi même , je sais plus sur quel pied danser, on nous demande de nous mobiliser et après on nous annonce que tout est bloqué jusque septembre. Moi même est pas débrayer le mardi. on avait pas de nouvel info concernant ce qui se passer au negociation. et je reconnais que le salaire y est aussi pour beaucoup
je sais qu'aujourd'hui les réunions étaient suspendues, je suppose q les orga syndicales en ont profité pr préparer des infos
il faudra regarder les panneaux d'affichage demain, je sais q les pauses sont courtes et q ns avons envie et besoin de ns détendre pdt 10 min mais prenons le tps de ns informer pr ne pas faire n'importe quoi.
ns ne pouvons pas ns mobiliser jusqu'à vendredi, bcp ont déjà perdu 2 jours de salaires
attendons d'avoir ts les infos avant de resortir afin q ce soit le bon moment et q l'impact soit le plus fort possible
je vous souhaite une bonne nuit et à demain
il faudra regarder les panneaux d'affichage demain, je sais q les pauses sont courtes et q ns avons envie et besoin de ns détendre pdt 10 min mais prenons le tps de ns informer pr ne pas faire n'importe quoi.
ns ne pouvons pas ns mobiliser jusqu'à vendredi, bcp ont déjà perdu 2 jours de salaires
attendons d'avoir ts les infos avant de resortir afin q ce soit le bon moment et q l'impact soit le plus fort possible
je vous souhaite une bonne nuit et à demain
karim offre un relaxant à IBIS ;-)
non sa sert pas à rien de se mobiliser tant qu' on le fait intelligemment!!!
déja plus de trente heures en vu et négo sur l'annualisation reportée en septembre.
avancée timide de la direction sur ce dernier sujet mais avancées quand même....
aprés c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.
la difference entre le pessimisme et l'optimisme!!!
Pour nous en tout cas on continuera à se battre sur ces dossiers moi le fatalisme j'connais pas!!!
A bon entendeur...
non sa sert pas à rien de se mobiliser tant qu' on le fait intelligemment!!!
déja plus de trente heures en vu et négo sur l'annualisation reportée en septembre.
avancée timide de la direction sur ce dernier sujet mais avancées quand même....
aprés c'est l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.
la difference entre le pessimisme et l'optimisme!!!
Pour nous en tout cas on continuera à se battre sur ces dossiers moi le fatalisme j'connais pas!!!
A bon entendeur...
100 % MAG
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
1 août 2009 à 22:53
1 août 2009 à 22:53
Bonjour,
ne peut-il y avoir des départs volontaires avec primes de compensation ?
MOI JE VEUX PARTIR ET BIEN VOLONTIERS LAISSER MA PLACE.....
si je parle de cela c'est que j'en ai entendu parler alors si des volontaires souhaitent s'en aller cela peut sauver le boulot des autres.
Est-ce une question qui a étè posée lors dés réunion CE ???
cela a t'il au moins étè evoqué par la direction ?
ne peut-il y avoir des départs volontaires avec primes de compensation ?
MOI JE VEUX PARTIR ET BIEN VOLONTIERS LAISSER MA PLACE.....
si je parle de cela c'est que j'en ai entendu parler alors si des volontaires souhaitent s'en aller cela peut sauver le boulot des autres.
Est-ce une question qui a étè posée lors dés réunion CE ???
cela a t'il au moins étè evoqué par la direction ?
Il y a un formu qui a été créé et vous avez l'acces a la page 8 par contre il faut s'inscrire et faite attention au pseudo que vous choisissez car l'administrateur m'a enlevé tous les acces parcequ'un agent de soissons qui s'appelle eric apparemment s'est plaint que j'avais choisi eric comme pseudo donc plus possibilité de partager avec les transcommiens pour pas grand chose. Ils sont pas trés cool dans ce forum mais il y a pas mal d'infos c'est dommage.
bonjour;
juste pr info Eric sache que tes acces ne sont pas suprimé
Tu as acces a l integralité du forum
Nous somme en effet vigilent ce qui est normale
Le forum est ouvert a tous mais a condition de se presenté et de respecter les regles
J invite tous ceux qui le souhaite a s inscrire et a voir que nous avons fait un endroit convivial entre collegue
cordialement
Céline
juste pr info Eric sache que tes acces ne sont pas suprimé
Tu as acces a l integralité du forum
Nous somme en effet vigilent ce qui est normale
Le forum est ouvert a tous mais a condition de se presenté et de respecter les regles
J invite tous ceux qui le souhaite a s inscrire et a voir que nous avons fait un endroit convivial entre collegue
cordialement
Céline
J'ai précisé sur le forum que mon pseudo n'était pas mon prénom connu sur soissons et j'ai demandé a changer de pseudo mais a ce jour je ne peux plus me connecter a votre site Céline
Ben ecoute moi j ai verifié par 4 fois aujourd hui tes acces et ils sont OK
T es en actif
T'es pas banni
T'es pas desinscris donc je comprend pas
De tte facon les regles sont clair sur le forum chaque membres peux s inscrire sous un pseudo mais pas de connotation avec un autre membres et il nous faut obligatoirement la vrai identité par MP
Visiblement sa conviens a tt le monde donc je pense que toi ici si t'es parmis nous
Cordialement
T es en actif
T'es pas banni
T'es pas desinscris donc je comprend pas
De tte facon les regles sont clair sur le forum chaque membres peux s inscrire sous un pseudo mais pas de connotation avec un autre membres et il nous faut obligatoirement la vrai identité par MP
Visiblement sa conviens a tt le monde donc je pense que toi ici si t'es parmis nous
Cordialement