Transcom

Résolu/Fermé
rayon - 10 juin 2008 à 17:56
 wolfgang farrudja - 15 déc. 2014 à 19:30
Bonjour,
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
A voir également:

173 réponses

SALUT TOUT LE MONDE!!!
ok pour grève le 28!!
je suis sur tulle depuis plus de 5 ans, et après tous les posts que j'ai lus sur ce forum, jme dit quand même que Transcom profite salement de nous!!!! et pas qu'à Tulle!!
30 heures annulisation ou modulation pour mois reviendrait à ce que mon banquier soit derrière mois tout le temps ( façon de parler bien sur!!)
non sérieusement ces projet couteraient des frais d essence suppelmentaire des frais de garde supplementaire avec de heures complementaires de nounou assez faramineux, plus de vie sociale car pas de possibilité de prévoir quoi que ce soit, et moins d argent évidemment, plus de mac do une fois par mois, plus de courses du tout à leclerc de temps en temps... c'est du concret ça mais eux ils sen ficxhent les cadres et les directeurs!!!!
allez tous ensemble et n diffuse les infos!!!!!
bizzzz
0
je suis étonne de voir un nom de syndicat sur le forum. Nous sommes pas la pour faire du syndicalisme et des adherents en vu des prochaines elections. Je pense qu il serait bien de ne pas voir apparaitre de nom de syndicats. Je suis élu et adherent d un syndicat mais je parle au nom des salaires je vous dirais pas mon syndicat car j en vois pas l utilité. Que ce forum reste neutre. Je pense que les salaries savent et on confiance en nous élus alors pas de syndicalisme ici.

le lien pour la petition :

http://www.petitionduweb.com : onglet social
0
coucou si je peux me permettre nous à tulle les syndicats dont partie du personnel c'est des agents comme nous, après qu on parle ou non en citant le syndicat ne me parait pas tres important, du moment qu on se tiennent tous la main et qu on aille dans la meme direction ( pour precision je ne suis pas syndiquée...)
et puis comme chez nous à tulle on n'a pas d infos à cauise des jour's off des week end ou autres c'est bien aussi de voir qu on peut avoir des infos par ce forum!!
Après, syndicats ou pas, s il y a licenciement économique ma foi..... au moins on ne pourra pas leur jeter la pierre de ne pas avoir participer!!!!
moi je répéte tous ensemble un point c'est tout!!!!
0
ok pour "le tous ensemble" mais on est pas la pour faire du syndicalisme on peut tres bien donner des infos sans parler de son syndicat; Cela est mon point de vu puisque appriori ils travaillent en intersyndicat donc je vois pas la necessite de parler d un syndicat ok pour parler au nom de l intersyndical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solid_snake02
26 juil. 2009 à 22:25
Je suis d'accord. qu'importe le syndicat. Il faut absolument que l'on reste soudé. Transcom nous prend pour des imbéciles. A nous de leur montrer que nous ne sommes pas abonné chez crétin.fr. Il faut absolument que nos supérieurs comprennent que nous avons une vie à coté. Le temps de l'esclavage est révolu. REVOLUTION
0
ta ta ta, arrétons la guéguerre et donnons tous la main, ensemble mardi
0
ouais à mort transcom....
les cadres et les directeurs sont pour eux de ce projet car eux du moment que leur poste reste et ne bouge pas.. les petits ils s'en branlent.. mais comme on dit qui rira bien rira le dernier.. car si on se bat tous ensemeble, elur projet ils se le foutront au C...
et ça leur fera mal..
qu'on en soit débarrasser et qu'ils mettent en place un PSE comme ça tout le monde dans la même merde, même les cadres et les directeurs..
suis pour la greve mard....
0
ne nous faisons pas la guerre entre agents puisque le mot d ordre de transcom a tjs été de diviser pour mieux régner , n'est ce pas?
chacun ses opinions et ses convictions, je suis d accord ...
...mais ce forum est libre ouvert open ...
....et j accepte l'aide et les infos d'ou qu'elles viennent!!!
bonne nuit à tous!!! ( autant que faire se peut lol!!! )
et re tous ensemble!!!!
0
solid_snake02
26 juil. 2009 à 22:38
tous ensemble, nous serons plus fort. serrons nous les coudes.

Bonne nuit tout le monde
0
c est pas de la gueguerre juste du bon sens mais importe l essentiel c est de combattre cette direction et leur montrer que nous sommes pas des pantins mais des etres humains qui grace à notre savoir faire nous faisons vivre cette societe

TRANSCOM T ES FOUTU TES SALARIES SONT DANS LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici les 5 nouvelles valeurs de "trans-pute"

honnetete = mensonge
plaisir = depression
innovation = regression
excellence = degradation
passion = degout
0
trop bien tes 5 valeurz de transcom... mais cele ci sont les réelles car celle à laquelle ils nous ont fait croire en rentrant dans cette boite, c'est du PIPO..................................
0
Bsr,

Je vous lis depuis le début et viens vous rejoindre, je bosse à transcom soissons.
Je suis ok qu'il ne faut pas faire de syndicalisme, à la base un forum ça permet de communiquer tout en restant anonyme ....... mais c la bonne solution pour partager nos idées, débattre et s'informer entre les 6 centres.
Ce projet de merde entraîne trop de changement dans la vie du salarié je trouve ça abérrant.
Faut refuser en bloc le projet et soutenir nos OS pour les prochaines négo en restant tous mobilisés.
0
t pas encore couche belle blonde lol il faut que tu sois en forme mardi
0
Bonjour à tous

Le but n'est pas de faire du syndicalisme mais juste d'informer les salariés de ce qui se passe car qui mieux que vos syndicats quels qu'ils soient sont à même de vous retranscrire ce qui se passe à la table des négos.
Mon but n'est pas de faire de la récupération syndicale mais juste de répondre à votre questionnment car je vous lis depuis le début et il y a pas mal de truc qui sont dites et qui sont quelque peu fausse donc mieux vaut rectifier.
Et désolée de vous décevoir mais ce sont bien les syndicats qui négocieront pour vous alors même si on pense que le syndicat ne sert à rien c'est avec lui qu'il faut quand même discuter pour faire aboutir vos revendications.
Tous ensemble nous ferons plier la direction et c'est mains dans la mains que nous ferons changer les choses.
Maintenant je suis d'accord pour dire que les guerre entre syndicat sont stériles et qu'il faut créer les conditions pour créer un mouvement unitaire.
0
est ce que tout les syndicats appellent à la greve demain ?
0
quels sont les propositions des syndicats fassent à la direction
0
quel est le nouveau projet?????
est-il différé de l'autre en tous points ou pas???
0
Trans88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 > suzie2
27 juil. 2009 à 16:53
je n'ai qu'une chose à dire. TOUS DEHORS LE 28 LE COMBAT N'EST PAS TERMINE. Y'a ke comme ca que la direction cédera.
0
dès demain un forum spécial transcom, voici l'adresse
https://transcomfrance-forum.xooit.fr/index.php
nic corrige si il y a des fautes
0
cool
un site pour nous
on pourra ausi dialoguer entre nous???,
0
niock Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
27 juil. 2009 à 18:57
C'est bien cela, le but étant d'avoir notre propre forum et de pouvoir dialoguer dans les meilleures conditions possible. Ce forum sera actif des ce soir. Je préviendrais dès son ouverture. encore un peut de patience ^^
0
niock
fais gaffe , je t'ai reconnu
0
niock Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
27 juil. 2009 à 19:04
Argh on m'à démasqué c'est pô zuste ^^.

Pour être plus sérieux je tiens à préciser que ce forum est fait par un Transcomien pour les Transcomiens.

Il permettra en gros de dialoguer sur le sujet des 30H, de diffuser les communications officielle de la DRH France ainsi que des syndicats, mais aussi de pouvoir partager nos expériences et de pouvoir discuter tout simplement de Transcom ou d'autres choses.

Je laisserais un post dès l'ouverture du forum et j'espère serieusement que cette démarche vous plaira.

0
en parlant des discours DHR, nous avons assisté à une reunion information ou de déformation au choix, via DRH soissons. qui n'a pas vraiment répondu au question que nous nous posions et qui a surtout fait en sorte de bien nous endormir. en clair elle nous a expliqué ce qui se négocie actuellement au niveau des syndicats. l'anualisation et réduction du temps de travail. Pour resumé, elle a essayer de suivre une trame d'appel, qu'elle avait préparer avec sa" consoeur" magalie qui bien entendu n'était pas la.
on en sera plus demain vu que negoc reprenne, je crois
0
ibis02200 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
27 juil. 2009 à 21:34
demain c'est la grève je le rappelle
Il faut soutenir ce mouvement que lance la CGT c'est aujourd'hui en France le plus gros syndicat et qui ne baisse jamais leur froque ! Réflechissez bien les gens ne peuvent pas faire la manif demain pour x raisons? ok !
mais qu'on entende pas après des personnes se plaindrent !
Quand y a des decharges parce que pas de boulot là y a du monde qui acceptent les decharges et là qu'on parle de bouger, de descendre dans la rue pour revendiquer notre avenir, y a plus personne j'hallucine la mentalité des gens.
C'est bien beau de faire confiance aux syndicats et de se dire oh bein de toute facon pendant que moi je bosse eux ils negocient ! non il faut les soutenir!
Vous verrez bien quand ils nous pondront a contrat a chier ! Ces gens là ne viendront pas pleurer ! *Faut se sortir un peu les doigts du Q quand même !
Par contre pour être sincère nous n'avons malheureusement pas beaucoup de retour des negoc qui ont lieu avec la direction et ça je trouve ca dommage !
On croirait que c'est CONFIDENTIEL TOP SECRET !
Tout le monde me fait bien rire !
Je vais defendre mes opinions car je sais ce que je veux en tant que salarié si les autres aiment leur place; leur role de moutons de panurge alors tant pis pour eux !
De toute facon j'ai tjrs dis : Transcom est une ferme on y trouve de tout les poules de batteries (CSR) les autruches , les truies, les porcs, les chèvres, enfin bref
0
alors ma chouchoune
ok les CSR c'est des poules de batteries
mais les leads c'est quoi???

les TL = des coqs?
0
coucou tt le monde!!
alors de tulle pas de news ou tres peu en ce moment, on nous en a remis une couche ce matin dans mon équipe comme quoi faire greve tant qu on a rien d officiel ca sert a rien..... hum autant attendre notre licenciepment sans rien dire mdr!!!! enfin bon pas de communiqué officiel que des ont dits mais grève ok !!!! demain je suis dehors des que jembauche!!!!!
0
coucou a tout les transcomiens de France!!!!
je suis de retour après quelques jours d'absence, le forum à pas mal bougé...
pourvu que la grève de demain serve à quelque chose et que chacun sache à quoi s'en tenir, aussi bien les CDD que les CDI!!!!!! à fond avec vous pour la mobilisation de demain bon courage et restez solidaire!!!!
0
qui vous a remis une couche ce matin ?
0
salut melou,
les cdd pour l instant vous craignez rien légalement ils peuvent pas vous changer vos contrats parce ke est les plus protégés par la loi francaise,
les cdi par contre.....
concernés oui les cdd mais impactés ( pour linstant) non , mùais ca viendra si tu restes a transcom.... lol ;)
0