Transcom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps tunisie 3d - Télécharger - 3D
- Numero masqué tunisie - Guide
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Indicatif tunisie whatsapp - Forum Motorola
173 réponses
frtemima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:34
23 juil. 2009 à 18:34
bonsoir à vous tous
ce n'est pas parce que je ne fait plus partie des effectuifs de transcom que je ne suis pas l'actualité
je vous félicite tous pour votre coura
ce n'est pas parce que je ne fait plus partie des effectuifs de transcom que je ne suis pas l'actualité
je vous félicite tous pour votre coura
frtemima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:40
23 juil. 2009 à 18:40
oups j'ai fait une fausse manoeuvre donc je continue
je vous félicite tous pour votre courage et votre engagement
nous en 68 (eh oui j'ai fait 68 sur les barricades à NANCY 54) nous avons fait plier le pouvoir et nous avons pu avoir beaucoup de choses
il est vrai que j'ai mes années de cotisations pour la retraite mais pas l'âge
le chomage va me mener tout doucement à la retraite
ne bradez pas vos emplois surtout chez cet employeur et ne vous fiez pas à leurs promesses
(j'en ai fait l'amère expérience)
a plus tard
je vous félicite tous pour votre courage et votre engagement
nous en 68 (eh oui j'ai fait 68 sur les barricades à NANCY 54) nous avons fait plier le pouvoir et nous avons pu avoir beaucoup de choses
il est vrai que j'ai mes années de cotisations pour la retraite mais pas l'âge
le chomage va me mener tout doucement à la retraite
ne bradez pas vos emplois surtout chez cet employeur et ne vous fiez pas à leurs promesses
(j'en ai fait l'amère expérience)
a plus tard
bonjour à tous,
un agent de soissons m'a donné ce lien je travaille sur le dossier de la reduction du temps de travail et annualisation et modulation. sachez que les reunions que chaque centre a eu ce jour sont juste un aspect legal d information de vos ce et chsct on nous a juste presente le projet de la direction.
Au niveau des negos elle reprennent le 28 juillet normalement car vos OS ont demandé des reponses sur les comptes de l entreprise (redressement fiscal de 156 000 €, pourquoi il y a eu un versement de 20 millions de dividendes aux actionnaires, pourquoi la france paie des interet sur de l argent (20 millions €) qu elle a donné au groupe en 2007 et reclamme cette somme en 2008 et bien d autre questions)
vos os ont fais une ebauche de proposition
75% de mobilisation pour la greve de mercredi felicitez vous mais restons mobilisés
un agent de soissons m'a donné ce lien je travaille sur le dossier de la reduction du temps de travail et annualisation et modulation. sachez que les reunions que chaque centre a eu ce jour sont juste un aspect legal d information de vos ce et chsct on nous a juste presente le projet de la direction.
Au niveau des negos elle reprennent le 28 juillet normalement car vos OS ont demandé des reponses sur les comptes de l entreprise (redressement fiscal de 156 000 €, pourquoi il y a eu un versement de 20 millions de dividendes aux actionnaires, pourquoi la france paie des interet sur de l argent (20 millions €) qu elle a donné au groupe en 2007 et reclamme cette somme en 2008 et bien d autre questions)
vos os ont fais une ebauche de proposition
75% de mobilisation pour la greve de mercredi felicitez vous mais restons mobilisés
Rose_mb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 18:57
23 juil. 2009 à 18:57
C'est clair qu'on ne lachera pas. Espérons simplement que ça servira à quelques chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dd02200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:00
23 juil. 2009 à 19:00
faite nons confiance mais sans vous on est rien vous etes la force productif de l entreprise
dd02200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:04
23 juil. 2009 à 19:04
soyons clair je pense pas que les cdd seront renouvelés puisqu on dde une fois de plus aux salaries de faire des sacrifices
Rose_mb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:09
23 juil. 2009 à 19:09
c'est vrai mais plusieurs jours à faire greve ca fait un gros manque financier à la fin du mois...
Certe c'est pour continuer à avoir un salaire à peu près correct pour vivre, mais avec enfant, maison, voiture, ... c'est pas facile.
Après on a confiance en vous, là n'est pas la question, mais nous espérons avoir la possibilité de vous suivre et être à la hauteur sans que la direction essaie de nous avoir à l'usure comme à chaque fois.
Certe c'est pour continuer à avoir un salaire à peu près correct pour vivre, mais avec enfant, maison, voiture, ... c'est pas facile.
Après on a confiance en vous, là n'est pas la question, mais nous espérons avoir la possibilité de vous suivre et être à la hauteur sans que la direction essaie de nous avoir à l'usure comme à chaque fois.
c'est clair qu'il faut rien lacher mais si transcom france refsue de donner les réels comptes, c'est qu'ils cachent beaucoup de choses.
perso je me suis renseignée dans une banque par raport aux dividendes versés.. et la réponse est s'il y a versement de dividendes aux actionnaires c'est que l'entreprise se fait un réel gros bénéfice...
donc de qui se fou-t-on la????
A SUIVRE
perso je me suis renseignée dans une banque par raport aux dividendes versés.. et la réponse est s'il y a versement de dividendes aux actionnaires c'est que l'entreprise se fait un réel gros bénéfice...
donc de qui se fou-t-on la????
A SUIVRE
dd02200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:14
23 juil. 2009 à 19:14
disont qu il faut savoir perdre un peu pour gagner plus je vs invite à aller sur le site suivant : http://cfdttranscomroanne.over-blog.net/article-34069389.html
vous aurez des reponses à vos questions
vous aurez des reponses à vos questions
salariés de transcom soissons surtout et autres centre alez voir ce site....... c'est alluciant ce que l'on arrive à savoir...........
http://frederic-alliot.over-blog.com/
http://frederic-alliot.over-blog.com/
soissons en greve le 22 juillet...
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3
au bout de 9min10.......on voit transcm soissons en greve....
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3
au bout de 9min10.......on voit transcm soissons en greve....
dd02200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:32
23 juil. 2009 à 19:32
Grace à la greve de mercredi TRANSCOM va devoir rendre des comptes aux pouvoirs publics C est un appuis considerable pour nous cela va permettre une nouvelle precion sur nos dirigeants.
dd02200
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
23 juil. 2009 à 19:34
23 juil. 2009 à 19:34
voici l article sur la greve à soissons :
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/331129/Greve_contre_le_passage_aux_30_heures__Transcom___appel_d_urgence
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/331129/Greve_contre_le_passage_aux_30_heures__Transcom___appel_d_urgence
voici l'article de presse pour la greve de transcom tulle
..................................
Les employés du centre d'appels de Transcom, à Favars, ont cessé le travail hier après-midi. Ils dénoncent le projet de révision du temps de travail envisagé par la direction.
Personne au bout du fil, tout le monde au bout du rouleau. Telle est l’atmosphère qui règne sur la plateforme corrézienne de Transcom. Ils étaient 120, hier après-midi, à dresser spontanément le piquet de grève.
Pour faire face à la passe difficile que traverse l’entreprise, la direction nationale a annoncé sa volonté de réduire et d’annualiser le temps de travail de ses employés. Ceux-ci enregistreraient une baisse de leur salaire basé désormais sur 30 heures hebdomadaires et non 35. Ces 30 heures ne seraient pas fixes mais les employés travailleraient entre 20 et 46 heures par semaine, et pourraient être contraints à des pauses-déjeuner de trois heures. Aussi ont-ils décidé de faire grève, de même que sur les cinq autres plateformes de l’entreprise en France, pour manifester leur désaccord.
« Il n’y a pas d’issue. Il n’y a pas eu de négociations et il n’y a pas d’autre solution. Le plan social déguisé semble inévitable », déplore Sonia Aurignac (CGT), employée de l’entreprise.
SFR dans les locaux
Hier, les cadres de la plateforme de Favars demandaient la reprise du travail, une demande d’autant plus pressante que le principal client de Transcom, l’opérateur téléphonique SFR, était dans les locaux corréziens.
« Ils pensaient qu’on n’oserait pas. Mais même si SFR est là, même si les salariés sont moralement déphasés, on fait grève », insiste Sonia Aurignac.
Mère de deux grands enfants dont elle paie encore le loyer, Marie, en CDI dans l’entreprise, habite à 30 km de son lieu de travail. « Je ne peux pas faire des allers-retours entre ici et Saint-Augustin, l’essence coûte trop cher. Comment faire si l’on nous impose des pauses
de trois heures ? Après six ans ici, je gagne 1.000 euros par mois. Si l'on travaille 30 heures, je gagnerai 850 euros. Economiquement, ce n'est pas viable ».
Une nouvelle journée de mobilisation est prévue mardi prochain.
Gaëtan Goro
..................................
Les employés du centre d'appels de Transcom, à Favars, ont cessé le travail hier après-midi. Ils dénoncent le projet de révision du temps de travail envisagé par la direction.
Personne au bout du fil, tout le monde au bout du rouleau. Telle est l’atmosphère qui règne sur la plateforme corrézienne de Transcom. Ils étaient 120, hier après-midi, à dresser spontanément le piquet de grève.
Pour faire face à la passe difficile que traverse l’entreprise, la direction nationale a annoncé sa volonté de réduire et d’annualiser le temps de travail de ses employés. Ceux-ci enregistreraient une baisse de leur salaire basé désormais sur 30 heures hebdomadaires et non 35. Ces 30 heures ne seraient pas fixes mais les employés travailleraient entre 20 et 46 heures par semaine, et pourraient être contraints à des pauses-déjeuner de trois heures. Aussi ont-ils décidé de faire grève, de même que sur les cinq autres plateformes de l’entreprise en France, pour manifester leur désaccord.
« Il n’y a pas d’issue. Il n’y a pas eu de négociations et il n’y a pas d’autre solution. Le plan social déguisé semble inévitable », déplore Sonia Aurignac (CGT), employée de l’entreprise.
SFR dans les locaux
Hier, les cadres de la plateforme de Favars demandaient la reprise du travail, une demande d’autant plus pressante que le principal client de Transcom, l’opérateur téléphonique SFR, était dans les locaux corréziens.
« Ils pensaient qu’on n’oserait pas. Mais même si SFR est là, même si les salariés sont moralement déphasés, on fait grève », insiste Sonia Aurignac.
Mère de deux grands enfants dont elle paie encore le loyer, Marie, en CDI dans l’entreprise, habite à 30 km de son lieu de travail. « Je ne peux pas faire des allers-retours entre ici et Saint-Augustin, l’essence coûte trop cher. Comment faire si l’on nous impose des pauses
de trois heures ? Après six ans ici, je gagne 1.000 euros par mois. Si l'on travaille 30 heures, je gagnerai 850 euros. Economiquement, ce n'est pas viable ».
Une nouvelle journée de mobilisation est prévue mardi prochain.
Gaëtan Goro
et voici le lien avec la photo
https://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/favars_arret_de_travail_chez_transcom@CARGNjFdJSsHFBgFAhQ-.html
https://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/favars_arret_de_travail_chez_transcom@CARGNjFdJSsHFBgFAhQ-.html
encore un lien sur la greve,
c'est également passer sur plusieurs radio comme RFM par exemple
http://www.estrepublicain.fr/fil_infos/locale/depeche_1137161.php
c'est également passer sur plusieurs radio comme RFM par exemple
http://www.estrepublicain.fr/fil_infos/locale/depeche_1137161.php
suis trés dégoutée de voir qu'à Tulle des dirigeants de plateforme demandent aux agents grévistes de reprendre le boulot.... tout parce que Monsieur SFR est la... ben ils avaient qu'à les prendre leurs appels......
ils ont pas le droit d'interdire des employés de faire grève... mais la de qui se moquent-on?? VIve l'exploitation chez transcom...
deja qu'à Soissons, on a la directrice Dora l'expoitatrice.....
ils ont pas le droit d'interdire des employés de faire grève... mais la de qui se moquent-on?? VIve l'exploitation chez transcom...
deja qu'à Soissons, on a la directrice Dora l'expoitatrice.....
sac à dos sac à dos...mdr
et oui sa c'est bien demandé à tulle pour faire bonne impression, mais que dale!!!! tampis pour eux !!!!! ils ont voulu joué, comme je disait chacun ses règles ils n'ont plus qu'à assumer
et oui sa c'est bien demandé à tulle pour faire bonne impression, mais que dale!!!! tampis pour eux !!!!! ils ont voulu joué, comme je disait chacun ses règles ils n'ont plus qu'à assumer
Slt les transcomiens
je travaille pour le centre de Soissons depuis plus de 3 ans et fais de nombreux sacrifices pour la société (privés et professionnels). Je pense que je ne suis pas le seul. Aujourd'hui, et j'espère que d'autre seront de mon avis, j'ai décidé de ne plus rien laisser passé. On est tous dans la meme galère, il faut se serrer les coudes. Bon courage à tous
je travaille pour le centre de Soissons depuis plus de 3 ans et fais de nombreux sacrifices pour la société (privés et professionnels). Je pense que je ne suis pas le seul. Aujourd'hui, et j'espère que d'autre seront de mon avis, j'ai décidé de ne plus rien laisser passé. On est tous dans la meme galère, il faut se serrer les coudes. Bon courage à tous
transcom tulle, bien ,je tiens à dire qu'il y avait 100%de gréviste le 22/07
je vous donnerais des infos car aujourd'hui il y a une call conf os ,direction
bisous ,à +
je vous donnerais des infos car aujourd'hui il y a une call conf os ,direction
bisous ,à +
Bonjour à tous et toutes,
Aujourd'hui encore, je suis les actualités Transcom.
Dès l'ouverture de la société, beaucoup ont dit que la société ne tiendrait pas plus de 5ans (le temps des subventions). Faut croire que c'est vrai vu ce que la direction est encore en train de nous faire comme entourloupe!
Voici un lien, qui pourrait nous aider.
Il faut créer une pétition!
Je ne saurai quel texte y mettre, donc dès que je vois qu'elle est en ligne, je la signe, et je la transmet à plusieurs.
Plus nous aurons de signature, plus nous pourrons être soutenus.
http://www.petitionduweb.com/index.php
Je vous soutiens à 100%.
Bonne journée à tous et bon courage.
On va les avoir, ils peuvent pas considérer les employés comme des n° luccent!!!
BIentot on se fera convoqués avec comme appellation "n° xx".
Aujourd'hui encore, je suis les actualités Transcom.
Dès l'ouverture de la société, beaucoup ont dit que la société ne tiendrait pas plus de 5ans (le temps des subventions). Faut croire que c'est vrai vu ce que la direction est encore en train de nous faire comme entourloupe!
Voici un lien, qui pourrait nous aider.
Il faut créer une pétition!
Je ne saurai quel texte y mettre, donc dès que je vois qu'elle est en ligne, je la signe, et je la transmet à plusieurs.
Plus nous aurons de signature, plus nous pourrons être soutenus.
Je vous soutiens à 100%.
Bonne journée à tous et bon courage.
On va les avoir, ils peuvent pas considérer les employés comme des n° luccent!!!
BIentot on se fera convoqués avec comme appellation "n° xx".
je viens de creer petition elle sera disponible sous 48 h
dans l onglet social
Vu les réunions qu'on a déjà passée avec elle, elle va encore dire "faut pas s'inquiéter, rien de grave, faut pas avoir des oeillères,..." et j'en passe!!!
Franchement, elle devrait plutot etre franche que de vouloir nous parler comme si on était des enfants!!!
Bon courage, je doute pas que l'ambiance est lourde.
Je pense bien à vous, chèr(e)s collègues de Soissons.
Franchement, elle devrait plutot etre franche que de vouloir nous parler comme si on était des enfants!!!
Bon courage, je doute pas que l'ambiance est lourde.
Je pense bien à vous, chèr(e)s collègues de Soissons.