Transcom
Résoluwolfgang farrudja -
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numéro centre sms tunisie telecom - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo tunisie - Forum Samsung
- Numero masqué tunisie - Guide
- Ensi tunisie classement ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
173 réponses
Des informations circulent sur une réduction du temps de travail de 35h à 30h, associée à une annualisation et à des coupures de 45 minutes à 3 heures; en cas de refus de la réduction du temps de travail, cela pourrait entraîner un licenciement économique, et en cas de refus de l’annualisation, un licenciement pour raison personnelle, avec environ 200 suppressions d’emplois en France.
Des retours venant de plusieurs sites évoquent le gel des engagements PDP et une forte diminution des effectifs, par exemple de 600 à 300 salariés dans un centre en Tunisie.
Le manque d’information officielle est dénoncé, alimentant l’inquiétude et la perspective d’actions collectives, notamment un débrayage lorsque les détails seront communiqués par la DRH.
Des signes locaux, tels que des affichages et l’arrivée d’un client potentiel sur certains sites, témoignent d’une activité sous tension sans éclaircissements sur la portée des mesures.
Eh oui on vas bientôt pointer au chômage si ça continu comme çà.
on croise les doigts que non. Je me demande si il y a un centre où tout va bien. ......
pff c'est trop la merdouille...
et oui tout les centres de France sont sencé etre dans le même cas car, c'est TRANSCOM France qui mange, donc je pense qu'à l'étranger ils doivent pas trop mal tourner....
on sais même plus quel centre fais quoi
je vous donne les info de montluçon (bruit de couloir)
"apparemment on va recevoir un avenant à notre contrat d ici la fin du mois pour l annualisation du temps de travail, travail de 42h par semaine pendant 5 semaines consécutives sur 7? ET semaines de 20h sur 3 OU 4 jours, avec délai de prévenance d une semaine "
pour ma part , je refuse , j ai une nounou pour mon petit bout et vu le nouvel octroi des primes, j ai aucun intérêt financiert à signer cet avenant, ça fait trop longtemps que j y suis (7 ans) ET j ai plus envie d attendre qu ils veuillent nous apprécier à notre juste valeur
en refusant , on est licencié économique, donc je profiterais du chômage
si vous avez d autres nouvelles , je vous remercie de m en avertir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourquoi il continue de recruter du personnel alors que c'est déjà la galère pour ceux qui sont déjà en place
c'est vraiment une hallucination là