Transcom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps tunisie 3d - Télécharger - 3D
- Numero masqué tunisie - Guide
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Indicatif tunisie whatsapp - Forum Motorola
173 réponses
salut Eric,
Eh oui on vas bientôt pointer au chômage si ça continu comme çà.
on croise les doigts que non. Je me demande si il y a un centre où tout va bien. ......
Eh oui on vas bientôt pointer au chômage si ça continu comme çà.
on croise les doigts que non. Je me demande si il y a un centre où tout va bien. ......
En france c'est pas terrible je pense que ce n'est pas pareil à l'etranger . Ils sont où tous les clients indiqués sur le site de Transcom ? Pas ici en tout cas
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 18:16
9 juil. 2009 à 18:16
salut éric, ben a tulle le centre tourne pas trop mal pourtant...mais quand on voit comment est faite la gestion s'est pas terrible, nous on a toujours pas eu l'info officiel...mais la presse est venu aujour'hui...
pff c'est trop la merdouille...
et oui tout les centres de France sont sencé etre dans le même cas car, c'est TRANSCOM France qui mange, donc je pense qu'à l'étranger ils doivent pas trop mal tourner....
pff c'est trop la merdouille...
et oui tout les centres de France sont sencé etre dans le même cas car, c'est TRANSCOM France qui mange, donc je pense qu'à l'étranger ils doivent pas trop mal tourner....
a Roanne c'est toujours les bruits de couloir.
on sais même plus quel centre fais quoi
on sais même plus quel centre fais quoi
bonjour, j étais en congés maternité et je reprends bientôt, je voulais savoir ou ca en était au niveau des négociations
je vous donne les info de montluçon (bruit de couloir)
"apparemment on va recevoir un avenant à notre contrat d ici la fin du mois pour l annualisation du temps de travail, travail de 42h par semaine pendant 5 semaines consécutives sur 7? ET semaines de 20h sur 3 OU 4 jours, avec délai de prévenance d une semaine "
pour ma part , je refuse , j ai une nounou pour mon petit bout et vu le nouvel octroi des primes, j ai aucun intérêt financiert à signer cet avenant, ça fait trop longtemps que j y suis (7 ans) ET j ai plus envie d attendre qu ils veuillent nous apprécier à notre juste valeur
en refusant , on est licencié économique, donc je profiterais du chômage
si vous avez d autres nouvelles , je vous remercie de m en avertir
je vous donne les info de montluçon (bruit de couloir)
"apparemment on va recevoir un avenant à notre contrat d ici la fin du mois pour l annualisation du temps de travail, travail de 42h par semaine pendant 5 semaines consécutives sur 7? ET semaines de 20h sur 3 OU 4 jours, avec délai de prévenance d une semaine "
pour ma part , je refuse , j ai une nounou pour mon petit bout et vu le nouvel octroi des primes, j ai aucun intérêt financiert à signer cet avenant, ça fait trop longtemps que j y suis (7 ans) ET j ai plus envie d attendre qu ils veuillent nous apprécier à notre juste valeur
en refusant , on est licencié économique, donc je profiterais du chômage
si vous avez d autres nouvelles , je vous remercie de m en avertir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 19:00
9 juil. 2009 à 19:00
a ben tu m'étonne, le truc qui est con ,c'est su'ne plus on a des clients et du boulot, c'est même pas dû à un manque de travail!!!
Si tu veux l'info tu peux aller sur l'instranet transcom france quand tu es au boulot sur la page d'acceuil tu choisis "go local " et ensuite a gauche tu auras "notes d'informations"
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 19:17
9 juil. 2009 à 19:17
Ok merci bcp, j'ié demain matin du coup aprés avoir lu le 100% SC
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 19:54
9 juil. 2009 à 19:54
en gros c'est tu te la ferme et tu obéis..... sa me désol
patienceetzaza
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
9 juil. 2009 à 20:43
9 juil. 2009 à 20:43
ce que je ne comprend pas, il nous demande de passer à 30 heures, ........
Pourquoi il continue de recruter du personnel alors que c'est déjà la galère pour ceux qui sont déjà en place
c'est vraiment une hallucination là
Pourquoi il continue de recruter du personnel alors que c'est déjà la galère pour ceux qui sont déjà en place
c'est vraiment une hallucination là
Sur le site de Transcom il y a des licenciements agents et TL mais aucune embauche surtout depuis l'arrivée de la nouvelle DRH
patienceetzaza
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:00
9 juil. 2009 à 21:00
A tulle ils embauchent encore.
(as tu msn, si oui envoi moi par messagerie privee ton adresse)
(as tu msn, si oui envoi moi par messagerie privee ton adresse)
patienceetzaza
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:05
9 juil. 2009 à 21:05
j'en sais rien , demande à Melou elle a reussi
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 21:52
9 juil. 2009 à 21:52
dsl les collegue je n'étais plus la
melou024
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
2
9 juil. 2009 à 21:56
9 juil. 2009 à 21:56
on peut pas t"nvoyer de message en privé eric car tu n'est pas inscrit sur le site, il faut si'incrire pour que l'on puisse te donner nos adresse en privé sa pouré etre simpa comme sa on se tiens informé des nouveauté et je confirme a tulle ils embauche tjr , ia une nouvelle séssion ki à commencé il y a quelques semaines a peine
Je suis étonné qu'ils embauchent a tulle alors qu'il prévoient un plan social . On verra comment cela évolue .