Transcom
Résoluwolfgang farrudja -
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Numéro centre sms tunisie telecom - Guide
- Configuration antenne nilesat tunisie - Forum TNT / Satellite / Réception
- Numero masqué tunisie - Guide
- Ensi tunisie classement ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
173 réponses
Des informations circulent sur une réduction du temps de travail de 35h à 30h, associée à une annualisation et à des coupures de 45 minutes à 3 heures; en cas de refus de la réduction du temps de travail, cela pourrait entraîner un licenciement économique, et en cas de refus de l’annualisation, un licenciement pour raison personnelle, avec environ 200 suppressions d’emplois en France.
Des retours venant de plusieurs sites évoquent le gel des engagements PDP et une forte diminution des effectifs, par exemple de 600 à 300 salariés dans un centre en Tunisie.
Le manque d’information officielle est dénoncé, alimentant l’inquiétude et la perspective d’actions collectives, notamment un débrayage lorsque les détails seront communiqués par la DRH.
Des signes locaux, tels que des affichages et l’arrivée d’un client potentiel sur certains sites, témoignent d’une activité sous tension sans éclaircissements sur la portée des mesures.
il est question de faire un sondage, et ils prévoient bel et bien un plan social avec ordre de priorité.
j'en saurais + demain car je mange avec des transcomiens
nous aussi on a eu la réunion hier, mais je n'y est pas assisté car j'étais à la mer...
nous on à deux pétitions qui circules, une contre l'annualisation et l'autre contre les 30h00....
en ce qui concerne les CDD ( donc moi) nous ne sommes pas concernés par les 30H00 on est protégés par notre contrat, donc les CDD reste en 35H00... ensuite pour ce qui est des CDI a part vous dire que c'est la misère, bel est bien un plan social, qu'il y a encore des réunion de prévu à Paris, que beaucoup refuse de se plier aux contraintes qui vont être engrangé je peut pas vous dire grand chose de plus.... il y a deux experts comptables qui ont été mis sur l'affaire, celui de transcom et celui des syndic pour vérifier les comptes car apparemment CARLOS aurais répondu que pour les sorties d'argents qui reste flou, il ne peut pas donner d'explications..... aprés je vais pas vous dire autre chose, sa ne serai pas l'information exact...bon courage à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle pire c'est qu'apparement il y a un nouveau centre qui se serai ouvert à tunis ( donc sa en ferrais deux...) il ferait bien d'arrêter d'ouvrir des centres et de garder ceux qu'ils ont en france...moi je dis que sa s'appelle tout simplement de la délocalisation, je sais pas ce que vous vous en pensez.....
bon courage a tous...
Je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. Dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant
A plus les transcomien(ne)s.
Mobilisation totale sur le centre de Montluçon aujourd'hui, pas un appel est pris, seul les RH et un ou deux TL reste logués (faut dire qu'il y a une réunion CE sur le centre).
Le fait que Tulle ai du mal à faire grève est mal compris, ils n'ont pas 50 CDD à défendre?
Je croyais que la distance du centre par rapport à la ville leur posaient de gros problemes en cas de modulation du temps de travail.
Raon est il en grève?
Quel proportion à Roannes ?
Soisson =100% ?
je suis une ancienne salariée de transcom raon j'ai été licenciée pour incapacité physique le 7 mai dernier suite à l'intoxication sur le site du 25/01/2008
je n'ai jamais pu reprendre mon taf
je suis de tout coeur avec vous
je ne suis pas du tout étonnée de ce qui se passe de la part de transcom
bon couirage à vous tous