Transcom

Résolu/Fermé
rayon - 10 juin 2008 à 17:56
 wolfgang farrudja - 15 déc. 2014 à 19:30
Bonjour,
je voudrai savoir comment ca se passe un entretien dans transcom en tunisie car c mon premier job et chui 1 peu stresse
A voir également:

173 réponses

Salut les collégues, avez-vous eu une réunion syndicale pour vous expliquez le plan de la direction ?
0
patienceetzaza
16 juil. 2009 à 12:43
a Roanne elle a eu lieu hier, mais je n'y ai pas assisté (congés parentale)
il est question de faire un sondage, et ils prévoient bel et bien un plan social avec ordre de priorité.
j'en saurais + demain car je mange avec des transcomiens
0
coucou les collègues!!!
nous aussi on a eu la réunion hier, mais je n'y est pas assisté car j'étais à la mer...
nous on à deux pétitions qui circules, une contre l'annualisation et l'autre contre les 30h00....
en ce qui concerne les CDD ( donc moi) nous ne sommes pas concernés par les 30H00 on est protégés par notre contrat, donc les CDD reste en 35H00... ensuite pour ce qui est des CDI a part vous dire que c'est la misère, bel est bien un plan social, qu'il y a encore des réunion de prévu à Paris, que beaucoup refuse de se plier aux contraintes qui vont être engrangé je peut pas vous dire grand chose de plus.... il y a deux experts comptables qui ont été mis sur l'affaire, celui de transcom et celui des syndic pour vérifier les comptes car apparemment CARLOS aurais répondu que pour les sorties d'argents qui reste flou, il ne peut pas donner d'explications..... aprés je vais pas vous dire autre chose, sa ne serai pas l'information exact...bon courage à vous
0
Est-ce que votre centre va faire greve le 22/07/09 au début des négociations , dans notre centre c prévu et tout le monde est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patienceetzaza
17 juil. 2009 à 09:46
A Roanne pas encore d'info de grève, mais il est vrai qu'il commence la polémique car chez nous il n'y a que des CDI. J'en saurais + ce soir car on se rencontre tous
0
le sujet est dans la bouche de tout les transcomien, mais pas d'annonce de greve pour l'instant, je vais voir ce que sa va donner aujourd'hui...
le pire c'est qu'apparement il y a un nouveau centre qui se serai ouvert à tunis ( donc sa en ferrais deux...) il ferait bien d'arrêter d'ouvrir des centres et de garder ceux qu'ils ont en france...moi je dis que sa s'appelle tout simplement de la délocalisation, je sais pas ce que vous vous en pensez.....
bon courage a tous...
0
Chez nous la greve est bien prévue et commence le 22 / c'est surtout pour soutenir nos délégués qui nous representent le 22 / pour la réunion, les dirigeants ne voulaient pas ou alors elle devait etre non rémunérée et c'est a force de forcing que les ds ont eu ce droit dans chaque centre normalement. Et moi je la fais aussi cette greve pour répondre a leur projet : ils vont fort avec nous alors on répond fort et le jour des négociations nos délégués auront plus de force lorsque les dirigeants vont avoir des appels pour dire qu'il n'y a plus personne pour répondre aux clients car c'est une greve non avertie !
0
Au fait patienceetzaza qu'est ce que tu veux dire par "ordre de priorité" dans ton message du jeudi 16 juillet 2009 à 12:43:10
0
patienceetzaza
17 juil. 2009 à 12:37
dans la logique ancienneté, situation familiale, ........
Je n'en sais pas plus à l'heure actuelle. Dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant
0
ok
0
coucou les collegues... comment allez vous?? vous avez du nouveau????
0
Tous en grêve demain !
0
patienceetzaza
21 juil. 2009 à 19:54
hello Rose,
bienvenue parmi nous.
Eh oui demain le grand jour.......
on se tiens tous au courant.
0
Désolé, je n'ai pas plus d'infos de mon côté.... Misère. Mais ça nous permettra de bien dormir avant le mercredi noir....

A plus les transcomien(ne)s.
0
Bonjour,

Mobilisation totale sur le centre de Montluçon aujourd'hui, pas un appel est pris, seul les RH et un ou deux TL reste logués (faut dire qu'il y a une réunion CE sur le centre).
Le fait que Tulle ai du mal à faire grève est mal compris, ils n'ont pas 50 CDD à défendre?
Je croyais que la distance du centre par rapport à la ville leur posaient de gros problemes en cas de modulation du temps de travail.
Raon est il en grève?
Quel proportion à Roannes ?
Soisson =100% ?
0
à tulle il est vrai que la grève n'a débutée qu' à 12h30 mais en 20 min il y avait 100% de grévistes et toc
j'ai des infos sures je vous les donnerais demain bisous à tous
0
marco > fifille
21 déc. 2009 à 04:27
il etait prevue que transcom parte a l'etranger de plus mon ex y travaille et j'espere qu'elle sera licencier.
0
bonjour a tous je suis ancienne salariée de transcom soissons sui partie car boulo me plaisait plus et actuellement en cdd dans une autre boite ou tou se passe bien je suis toujours ce kil se passe a transcom soissons et je trouve sa abéran ce kil propose c vraiment prendre les gen pour d con meme si je n'y suis plus aujourdui je vous soutiens tous je ne pe me rendre a la greve mais le coeur y est c pathétik et pui ken on voi les appels sur les centres tunis ou autre on rigole moi je sui cliente sfr et ken japel service client et ke je tombe sur l'un de c centres ba ca me degoute detre cliente la o y sont meme pa capable de traiter nos demandes correctement donc transcom a choisi main d'oeuvre moin cher certes mais c au détriment de c clients ki choisiront opérateur plus respectueux et plus compétents je sui dsl mais o moin je trouve ke la main doeuvre chez nou est plus kalifié et pui c tjs les povres salariés ki font la merdeki trink jamais les cadres ki eux ont deja d bonnes paies et ki ont d primes grace aux téléconseillers zont k en dégager une partie et ils feront d economies...
0
aparament pour ceux staffé du matin reste 3 agent sur le floor le reste est dehor depui 9h30
0
Salut c'est exact je reviens de la greve le temps de manger et c'est vrai seulement 3 pêrsonnes de loguer. On a eu la visite du maire adjoint de Soissons et comme transcom Soissons a ouvert il y a trois ans avec beaucoup de subvention le prefet va engager une procedure pour que transcom rembourse les subventions touchées s'il y a des licenciements importants
0
patienceetzaza
22 juil. 2009 à 14:01
pas de grêve à roanne.
on attend la suite de la réunion car on n'as aucune infos pour le moment
0
frtemima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
22 juil. 2009 à 15:01
bonjour à vous tous

je suis une ancienne salariée de transcom raon j'ai été licenciée pour incapacité physique le 7 mai dernier suite à l'intoxication sur le site du 25/01/2008
je n'ai jamais pu reprendre mon taf
je suis de tout coeur avec vous
je ne suis pas du tout étonnée de ce qui se passe de la part de transcom
bon couirage à vous tous
0