Transcom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Avis sur transcom tunisie
- Logiciel impression traite tunisie gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google maps tunisie 3d - Télécharger - 3D
- Numero masqué tunisie - Guide
- Realme gt neo 5 prix tunisie - Accueil - Guide téléphones
- Indicatif tunisie whatsapp - Forum Motorola
173 réponses
frtemima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
22 juil. 2009 à 15:01
22 juil. 2009 à 15:01
bonjour à vous tous
je suis une ancienne salariée de transcom raon j'ai été licenciée pour incapacité physique le 7 mai dernier suite à l'intoxication sur le site du 25/01/2008
je n'ai jamais pu reprendre mon taf
je suis de tout coeur avec vous
je ne suis pas du tout étonnée de ce qui se passe de la part de transcom
bon couirage à vous tous
je suis une ancienne salariée de transcom raon j'ai été licenciée pour incapacité physique le 7 mai dernier suite à l'intoxication sur le site du 25/01/2008
je n'ai jamais pu reprendre mon taf
je suis de tout coeur avec vous
je ne suis pas du tout étonnée de ce qui se passe de la part de transcom
bon couirage à vous tous
patienceetzaza
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 16:48
22 juil. 2009 à 16:48
Avez vous des infos car nous on ne sais que dalle.
Bonjour à tous.
A Raon je dirais qu'on était un peu plus de la moitié à faire greve, mais c'est difficile de savoir du fait des schift qui commence en décallé. Sans compter que beaucoup d'agent n'ont pas fait greve toute la journée mais débrayé quelques heures...
Selon les infos eues au long de la journée, c'est toujours pareil... La direction à du mal à négocier... Réduction du temps de travail ou 175 licenciements sur la France pour finalement revenir sur la réduction du temps de travail.
En fin de journée il paraît même que le sujet réduction du temps de travail était évité et qu'ils ne parlaient plus que de l'annualisation et de la modulation........
Peut être en saurons-nous plus demain...
Et vous avez vous plus d'infos ??
Demain greve or not greve ?????
A Raon je dirais qu'on était un peu plus de la moitié à faire greve, mais c'est difficile de savoir du fait des schift qui commence en décallé. Sans compter que beaucoup d'agent n'ont pas fait greve toute la journée mais débrayé quelques heures...
Selon les infos eues au long de la journée, c'est toujours pareil... La direction à du mal à négocier... Réduction du temps de travail ou 175 licenciements sur la France pour finalement revenir sur la réduction du temps de travail.
En fin de journée il paraît même que le sujet réduction du temps de travail était évité et qu'ils ne parlaient plus que de l'annualisation et de la modulation........
Peut être en saurons-nous plus demain...
Et vous avez vous plus d'infos ??
Demain greve or not greve ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous aucun TL n'est sorti.... 1 lead sûr l'après midi... Tu vois quoi....
On ne sait pas si on continue demain... On verra...
De toute façon on se tient tous au courant ce forum est super pour ca.
C'est vrai qu'entre site on avait aucun échange...
PS : Salut ma MIMI (frtemima)
On ne sait pas si on continue demain... On verra...
De toute façon on se tient tous au courant ce forum est super pour ca.
C'est vrai qu'entre site on avait aucun échange...
PS : Salut ma MIMI (frtemima)
chez nous il y avait de tout, agent lead et même TL, je suis heureuse d'avori posté le premier com pour pouvoir échangé à ce sujet, merci a tous les collègues qui répondent, c'est bien de savoir on en sont les autres sites, car a l'heure actuel on est plus divisé en transcom sur tout les sites, mais en transcom france.... bon courage a tous
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 17:38
22 juil. 2009 à 17:38
On se tient au courant.
Bon courage collègues
Bon courage collègues
bonjour, je suis agent à tulle. grève démarrée vers 14h30 suivi par ts les agents et leads cdi ou presque , les TL ont debrayé un peu. ça a un poil ( euphémisme) embété la directrice qui avait les clients sfr sur site et qui n'avaient personne à écouté mdr!!!! presse ecrite, radio et ils en ont parlé aux infos sur la 3 limousin.
Mes cdd n'ont pas fait grève ( bien coachés = re euphémisme)!!
A voir si on continue demain !!!!!
A voir si ils nous mles mettent quand meme les 30 h et l annualisation!!
beau merdier quand meme!!
bizou bu*izou à tous!!
Mes cdd n'ont pas fait grève ( bien coachés = re euphémisme)!!
A voir si on continue demain !!!!!
A voir si ils nous mles mettent quand meme les 30 h et l annualisation!!
beau merdier quand meme!!
bizou bu*izou à tous!!
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 20:17
22 juil. 2009 à 20:17
Nous aussi la presse locale est venue.
=> à voir par ce lien http://www.imagesplus.org/emission.php?id=3#
Ces images ont été faites vers 11h ce matin...
Toujours pas plus d'infos sur vos sites respectifs concernant les négocs ?
=> à voir par ce lien http://www.imagesplus.org/emission.php?id=3#
Ces images ont été faites vers 11h ce matin...
Toujours pas plus d'infos sur vos sites respectifs concernant les négocs ?
Bonsoir à tous,
Je suis salarié à Soissons chez TWW.
Je viens de voir aux infos qu'il y avait eu grève.
Bah oui, je suis en arret pour raisons médicales et je n'étais pas au courant.
Enfin la nana du bureau de l'accueil m'a dit que je n'étais pas la seule, et je fus étonné. Je pensais plus que c'était à cause de la clim qui déconnait et que bcp étaient en arret a cause de ca, lol... Mais là je m'y attendais pas.
J'ai survolé différents commentaires.
Ils prévoient de licencier? Je n'ai pas vraiment compris, car les infos tv je les ais vus en plein milieu, donc j'ai pas vraiment compris.
S'ils comptent licencier, comment vont-ils faire leur "tri"?
Vraiment, je soutiens tous mes collègues, quoi qu'il advienne.
BOnne soirée à tous.
Je suis salarié à Soissons chez TWW.
Je viens de voir aux infos qu'il y avait eu grève.
Bah oui, je suis en arret pour raisons médicales et je n'étais pas au courant.
Enfin la nana du bureau de l'accueil m'a dit que je n'étais pas la seule, et je fus étonné. Je pensais plus que c'était à cause de la clim qui déconnait et que bcp étaient en arret a cause de ca, lol... Mais là je m'y attendais pas.
J'ai survolé différents commentaires.
Ils prévoient de licencier? Je n'ai pas vraiment compris, car les infos tv je les ais vus en plein milieu, donc j'ai pas vraiment compris.
S'ils comptent licencier, comment vont-ils faire leur "tri"?
Vraiment, je soutiens tous mes collègues, quoi qu'il advienne.
BOnne soirée à tous.
tout a fait d'accord avec toi cassis, c'est pas plaisant d'avoir des infos qui se disent et se contredisent dans les minutes qui suivent car elles ne sont pas officiel
avoir des infos identiques et officiel dans chaque centre serais le pied mais vu comment s'est passée cette journée et les différentes infos dans les centres, j'y crois guère.
Persone ne sais la même chose en même temps, c'est difficile de suivre le mouvement.
Persone ne sais la même chose en même temps, c'est difficile de suivre le mouvement.
c pas faux tout ça!! d'un autre côté c'est pas la direction qui va communiquer dites moi si je me trompe!! ;) à tulle il y a beaucoup de rétention ( blague) d'infos de la part de la directrice et consort, mais c'est pour ça que ce forum est top!!!! faisons circuler les infos après tout on est aux premieres loges!!!!!!
ouais ouais suis lead à tanscom soissons... en bref c'est la grosse merdasse..
on n'a plus qu'à attendre la suite.. suis juste déçue que 3 agents se soient logués..... on est tous dans la même merde.. bossé bossé et encore bossé pour moins de fric, avec des semaines à 46h et plus de vie personnel.. et on doit dire merci!!! moi je dis allé vous faire voir Marcos....
on n'a plus qu'à attendre la suite.. suis juste déçue que 3 agents se soient logués..... on est tous dans la même merde.. bossé bossé et encore bossé pour moins de fric, avec des semaines à 46h et plus de vie personnel.. et on doit dire merci!!! moi je dis allé vous faire voir Marcos....
non non pas de news fraiche....
et vu que les dirigeants nous prennent pour des NEUNEU, j'ai lus envie de rester polie.
à soissons on a juste su que SFR étant ce jour à Tulle, ils ont fait la gueule en voyant ce qui se passait et ont appelé le Marcos pour l'engueuler.. on n'en sait pas de plus.... si de votre côté vous avez des news merci de me tenir informer...
et vu que les dirigeants nous prennent pour des NEUNEU, j'ai lus envie de rester polie.
à soissons on a juste su que SFR étant ce jour à Tulle, ils ont fait la gueule en voyant ce qui se passait et ont appelé le Marcos pour l'engueuler.. on n'en sait pas de plus.... si de votre côté vous avez des news merci de me tenir informer...
oui on avait loic monticonne et mr responsable du fixe sfr , pour des ecoutes rétention a chaud a froit et sur du call me, effectivement ça tombe très mal, mais bon il est aussi normal qu'ils se rendent compte de ce qu il se passa à transcom,, et qu il soient mécontent c'est un peu normal si on se met a leur place hihi!!! nous on se défonce alors bon on veut sauver nos emplois, moi perso je sais qu a 30h avec ou sans annualisation je ne men sortirao pas et je serai plus gagnante a etre au chomage !!! et dire qu il ny a pas de taf dans le bassin de la correze, un an de cv des cdd de 3 ou 6 mois non renouvelables qui ont été proposés, ou que des reponses negatives... faut demenager tt recommencer à zéro, bon ça c le pire des scenarii mais si on gagne on gagne!!le droit de conserver notre smic sans primes a 35 h !! c deja ça!!! humhumhum
Rose_mb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
22 juil. 2009 à 22:38
22 juil. 2009 à 22:38
Non pas plus de nouvelles si ce n'est que frtemima m'a fait par de belles découvertes sur le net...
je n'en dirai pas plus sur le forum des fois que les personnes concernées le visite mais ça pue....
On va bientôt pointer au chomdu...........
Allé bon courage à tous pour demain.
je n'en dirai pas plus sur le forum des fois que les personnes concernées le visite mais ça pue....
On va bientôt pointer au chomdu...........
Allé bon courage à tous pour demain.
Pour info,
Sur montlucon pas un appel à été pris aujourd'hui.
Seul les rh et 2 TLtravaillaient.
Des infos sur les négos?
Sur montlucon pas un appel à été pris aujourd'hui.
Seul les rh et 2 TLtravaillaient.
Des infos sur les négos?
je viens vous rejoindre !
alors pour info sur le site de roanne hier il y a bien eu greve .
environ 40 à 50 % ( difficile à dire avec les shift qui commence presque toutes les heures)
1 seul TL à fait greve.
je ne sais pas encore si la greve est reconduite à aujourd'hui.
alors pour info sur le site de roanne hier il y a bien eu greve .
environ 40 à 50 % ( difficile à dire avec les shift qui commence presque toutes les heures)
1 seul TL à fait greve.
je ne sais pas encore si la greve est reconduite à aujourd'hui.
Bonjour,
Pas de grève à Montluçon pour le moment.
Pas de nouvelles sur les négos.
Diffusez l'adresse de ce forum aupres de tous les Transcomiens me semble nécessaire pour obtenir des infos.
Les DS pourrait communiquez avec nous au travers de ce forum.
Pas de grève à Montluçon pour le moment.
Pas de nouvelles sur les négos.
Diffusez l'adresse de ce forum aupres de tous les Transcomiens me semble nécessaire pour obtenir des infos.
Les DS pourrait communiquez avec nous au travers de ce forum.
Bonjour,
je suis de Tulle et actuellement en congé mater
De ttes façons, la direction pratique depuis tj la politique de l'autruche sauf lorsqu il s'agit de lécher les bottes des agents pr faire bonne figure devant les clients (pseudo challenges à 2 balles, prévision de peut-être presque primes que l'on attend tj mais qu on ns retire systémtiquement !!!)
Qd il s'agit de devoir être présent le lendemain alors que c'était pas prévu, il faut faire bien mais qd on a besoin d un jour, nous on a intérêt à avoir prévu notre coup !!!
Ne lâchez ps l'affaire, moi je monterai sûrement à la prochaine manif
Y en a marre d'être des n° et non pas des personnes au yeux de certains haut-placés qui ont du mal à dire ne serait-ce que bonjour qd on les croise (vive la communication !!!!!!!)
je suis de Tulle et actuellement en congé mater
De ttes façons, la direction pratique depuis tj la politique de l'autruche sauf lorsqu il s'agit de lécher les bottes des agents pr faire bonne figure devant les clients (pseudo challenges à 2 balles, prévision de peut-être presque primes que l'on attend tj mais qu on ns retire systémtiquement !!!)
Qd il s'agit de devoir être présent le lendemain alors que c'était pas prévu, il faut faire bien mais qd on a besoin d un jour, nous on a intérêt à avoir prévu notre coup !!!
Ne lâchez ps l'affaire, moi je monterai sûrement à la prochaine manif
Y en a marre d'être des n° et non pas des personnes au yeux de certains haut-placés qui ont du mal à dire ne serait-ce que bonjour qd on les croise (vive la communication !!!!!!!)
salut, a montlu des tl a l interieur du centre et qui n ont pas fait greve perso j en ai compter 4 et tout les autres etait en vacance.sinon effectivement 100% des employés de montlucon etait dehors eux...pour defendre leur emploi et pas de nouvelles pour l instant.
DU NOUVEAU DU NOUVEAU A SOISSONS
JE NE SAIS PAS SI CELA VA SE FAIRE DANS LES AUTRES CENTRES... ON SE TIENT AU COURRANT
Demain, nous avons une réunion d'informations
Voila ce qui est deja écrit dans cette note "mot pour mot" :
"Comme vous le savez pour faire face à la situation que nous rencontrons, la direction a défini et présenté un projet d'organisation aux membres du CEE.
Cette réunion extraordinaire du CCe s'est déroulée le 21 julllet.
Cette information se poursuit aujourd'hui, 23 juillet, par les informations de notre CE et de notre CHSCT. Jusqu'à ce jour, il ne nous a pas été possible de venir vers vous pour présenter et échnager sur ce projet pour des raisons strictement légales.
Cette première étape étant maintenant finalisée, nous avons souhaité porter à votre connaissance ces informations.
C'est la raison pour laquelle nous organiserons des réunions auxquelles vous êtes tous conviés, et qui permettront d'une part, de vous présenter la situation de l'entreprise et le projet de réorganisation, et d'autre part, dans la mesure du possible répondre aux questions que vous pourriez poser.
ces réunions seront animées par Mme B., directrice du centre et Mme P. HRM"
voila ce communiqué...
je pense qu'à cette réunion, ils vont encore essayer de nous prendre pour des NEUNEU ou des moutons de panurge..........
JE NE SAIS PAS SI CELA VA SE FAIRE DANS LES AUTRES CENTRES... ON SE TIENT AU COURRANT
Demain, nous avons une réunion d'informations
Voila ce qui est deja écrit dans cette note "mot pour mot" :
"Comme vous le savez pour faire face à la situation que nous rencontrons, la direction a défini et présenté un projet d'organisation aux membres du CEE.
Cette réunion extraordinaire du CCe s'est déroulée le 21 julllet.
Cette information se poursuit aujourd'hui, 23 juillet, par les informations de notre CE et de notre CHSCT. Jusqu'à ce jour, il ne nous a pas été possible de venir vers vous pour présenter et échnager sur ce projet pour des raisons strictement légales.
Cette première étape étant maintenant finalisée, nous avons souhaité porter à votre connaissance ces informations.
C'est la raison pour laquelle nous organiserons des réunions auxquelles vous êtes tous conviés, et qui permettront d'une part, de vous présenter la situation de l'entreprise et le projet de réorganisation, et d'autre part, dans la mesure du possible répondre aux questions que vous pourriez poser.
ces réunions seront animées par Mme B., directrice du centre et Mme P. HRM"
voila ce communiqué...
je pense qu'à cette réunion, ils vont encore essayer de nous prendre pour des NEUNEU ou des moutons de panurge..........
salut je vien de terminer mon shift a tulle, pas de greve aujourdhui, il a été dit que négo reprennent demain avec réu chsct, on n'a pas de directives grèves pour demain on fait au jour le jour!!
je tiens à citer ma chef de centre( Mmr M.) hier qui a dit " ça ne sert à rien de faire grève tant que rien n'est signé"!!! phrase d'anthologie a afficher au panthéon et à méditer......mdr!!
on se tient au courant si vous avez des news... ladresse de ce forum est largement diffusée pr les agents de tulle et on continue!!
biz
je tiens à citer ma chef de centre( Mmr M.) hier qui a dit " ça ne sert à rien de faire grève tant que rien n'est signé"!!! phrase d'anthologie a afficher au panthéon et à méditer......mdr!!
on se tient au courant si vous avez des news... ladresse de ce forum est largement diffusée pr les agents de tulle et on continue!!
biz
Rose_mb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 17:48
23 juil. 2009 à 17:48
Coucou tout le monde.
A raon pas de grève non plus... Une réunion CE à eu lieu mais pas d'infos supplémentaires.
Quant à notre chef de centre elle nous a fait le même couplet précisant que ça ne servait à rien de faire greve puisqu'aucune décision n'avait été prise.... pffffffffffffffffffffff.
Comme si on allait attendre leurs autorisations... Mdr.
Sinon les réunions reprennent le 28 et apparemment une décision sera redue le 31/07/2009 selon ce qui se dit chez nous.
FO a demandé aux salariés des adresses mails pour nous transmettre des communiqués.
Je vous tiens au courant.
A plus tard.
A raon pas de grève non plus... Une réunion CE à eu lieu mais pas d'infos supplémentaires.
Quant à notre chef de centre elle nous a fait le même couplet précisant que ça ne servait à rien de faire greve puisqu'aucune décision n'avait été prise.... pffffffffffffffffffffff.
Comme si on allait attendre leurs autorisations... Mdr.
Sinon les réunions reprennent le 28 et apparemment une décision sera redue le 31/07/2009 selon ce qui se dit chez nous.
FO a demandé aux salariés des adresses mails pour nous transmettre des communiqués.
Je vous tiens au courant.
A plus tard.
sur tulle il y avait réunion CE et CHST cet aprés midi, et ce matin il y a eu une réunion avec le sous préfet également, mais pas plus d'info.
je suis bien contente de voir que ce forum marche ( enfin contente c'est façon de parler vu la situation, il aurai été préférable que cette situation n'est pas lieu, mais de toute façon on a pas le choix....)
effectivement le discours de notre chef de centre hier été assez médiocre, style sa aller changer quelques chose car SFR était présent, tampis pour la direction, ils on voulu joué, il n'ont qu'à assumer les règles du jeu!!!!
je suis bien contente de voir que ce forum marche ( enfin contente c'est façon de parler vu la situation, il aurai été préférable que cette situation n'est pas lieu, mais de toute façon on a pas le choix....)
effectivement le discours de notre chef de centre hier été assez médiocre, style sa aller changer quelques chose car SFR était présent, tampis pour la direction, ils on voulu joué, il n'ont qu'à assumer les règles du jeu!!!!
ouais ouais ça pu du cul tout ça...
si ça ne plait pas à la direction nos grèves et que les clients en soient au courrant, faut assumer ce qu'ils veulent nous faire endurer... on n'est pas des béni oui oui à dire amen.....
bref je vous tient au courrant sur ce que va nous dire notre chere directrice..... enfin cher cher c'est vite dit... j'ai plutot envie de dire autre chose d'elle mais vais me retenir
si ça ne plait pas à la direction nos grèves et que les clients en soient au courrant, faut assumer ce qu'ils veulent nous faire endurer... on n'est pas des béni oui oui à dire amen.....
bref je vous tient au courrant sur ce que va nous dire notre chere directrice..... enfin cher cher c'est vite dit... j'ai plutot envie de dire autre chose d'elle mais vais me retenir