Données d'une cession disparues!!!

bubu24 -  
 bubu24 -
Bonjour,
mon systeme d'exploitation est XP sp2,j'ai 2 sessions créés celle de ma femme et la mienne,et voila mon probleme:

hier soir alors que je me trouvais sur la cession de ma femme j'eteinds mon pc(comme d'habitude!) mais pendant la fermeture de windows j'ai eu une coupure de courant ayant coupé le pc,vu l'heure tardive je suis allé dormir.
Mais ce soir grosse et mauvaise surprise en allumant le pc toutes le données de la cession de ma femme avaient disparues(photos,films...)et de plus la cession c'est ouverte comme si je venais d'en créer une nouvelle.
le plus bizzard c'est que ce probleme a toucher uniquement cette cession en effet ma cession n'a subit aucun probleme de ce type!!! les données dans mes documents etant toujours present mes favoris internet aussi!!!

Quelqu'un pourait-il me dire s'il m'ai possible de faire quelque chose?nous avons pas mal de photos de famille entre autre que nous aimerions recuperer!!!!

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

freewaresite

salut
pas de panique
télécharge
PC Inspector File Recovery
et recherche tes fichier effacés
cordialement
0
bubu24

merci!!
j'ai bien telechargé PC Inspector File Recovery mais c'est un peu du chinois pour moi!!;)
comme je connais pas du tout se genre de logiciel j'ai peur de faire une betise ; tu n'aurai pas la marche a suivre par hazzard?
merci d'avance!!!
0
bubu24

bonsoir!

pourais tu me dire ce que signifie les dossiers en vert svp!!!

et dois-je creer une autre cession pour sauvegarder les donnee?

car je suis dans le flou artisique!! lol

merci d'avance!!!!!
0
bubu24

bonojour!!

en fait je suis arrive a utiliser le logiciel mais certains dossiers apparaissent en vert pouriez vous me dire se que cela signifie car il n'y a aucune explication relative a cela dans la rubrique d'aide de PC Inspector File Recovery ...!!!
j'attend avec impatience votre reponse car comme je tiens enomement a ces donnees je n'ai pas osé faire quoique se soit!!!!

Grand merci d'avance!!!!!!!!!
0