A voir également:
- Probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
salut
c'est un disue dur interne ou externe.
si c'est interne verifie si il est en master ou slave,et si il est externe rend toi ici
c'est un site pour tout les drivers
c'est un disue dur interne ou externe.
si c'est interne verifie si il est en master ou slave,et si il est externe rend toi ici
c'est un site pour tout les drivers
c'est un 2eme disque dur que tu veux inserer?
si oui verifie qu'il est bien en slave par rapport a ton premier disque dur(si il est branché sur la meme nappes)
si oui verifie qu'il est bien en slave par rapport a ton premier disque dur(si il est branché sur la meme nappes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l info le disk maitre est en ide et le disk que je veut rajouter et en sata et pour l histoir du maitre et esclave sur ce disk dur ca n y est pas j ai 4 pico mai uniquement pour la vitesse de transfer 1.5 gb/s ou 3gb/s donc je c pas comment faire
si il doit avoir un cavalier a deplacer sur le disque,regarde bien la doc,ou direct sur le disque,tu doix pouvoir le mettre en esclave(slave)
n'y a t'il pas au dessus de ton disque dur,des ymboles representant tes cavalier,avec les denomination master(maitre) ou
slave'esclave)???
slave'esclave)???
as tu essayer de dbrancher ton premier disque dur et d'y mettre celui ci a la place?
vois si le bios le detecte
vois si le bios le detecte
le ik c que si je debranche le premier apres je tourne plus vue que c le maitre dans ma base window en gros et oui le bios le voie il dit son volume il me dit tt sur lui mais apres je peu rien faire
si tu branche ton nouveau dd sur le premier et que t'y installe windows,et une fois installer tu branche ton ancien dd en slave.
tu pourrais y recuperer t fichier ensuite.
je n'arrive pas a trouver de site detaillé pour ton nouveau dd,
tu pourrais y recuperer t fichier ensuite.
je n'arrive pas a trouver de site detaillé pour ton nouveau dd,
bonsoir
j'ai exactement le meme problème!
le dd est bien present dans le bios, il est aussi present dans le gestionnaire de periphérique mais il n'apparait pas sur le bureau!
je voulais aussi ajouter que je n'ai pas l'onglet "gerer" avec un clic droit sur le bureau
si quelqu'un a une astuce, d'avance merci
bye
j'ai exactement le meme problème!
le dd est bien present dans le bios, il est aussi present dans le gestionnaire de periphérique mais il n'apparait pas sur le bureau!
je voulais aussi ajouter que je n'ai pas l'onglet "gerer" avec un clic droit sur le bureau
si quelqu'un a une astuce, d'avance merci
bye
re
apres plusieurs tentatives, ca a enfin marché ????
"démarrer" ==> clic droit sur "poste de travail" ==>"gerer" ==>"stockage" ==> "gestion des disques (local) ==> et enfin clic droit sur le disque en question (mais dans la partie droite(sous la barre noire):c'est la que je bloquais...) puis creer partitions et là, huuuuu ca fonctionne!
à bientôt
apres plusieurs tentatives, ca a enfin marché ????
"démarrer" ==> clic droit sur "poste de travail" ==>"gerer" ==>"stockage" ==> "gestion des disques (local) ==> et enfin clic droit sur le disque en question (mais dans la partie droite(sous la barre noire):c'est la que je bloquais...) puis creer partitions et là, huuuuu ca fonctionne!
à bientôt