Ordinateur qui ne veut pas s'ouvrir

suz82 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 suz82 -
Bonjour,
Quand j'ouvre ordi windows apparait mais aussitot le message suivant apparait comme quoi il a été mal fermé et on me demande de redemarrer avec mode sans échec etc ou demarrer windows (30 secondes pour faire ce choix) mais quand on fai cechoix l'écran se met en noir puis uh fond bleu apparait avec un commentaire qu'on ne peut lire muisqu'il ne s'affiche que qqques secondes puis le premier message réapparit aussitot impossible donc d'avoir la page d'accueil que peut etre ce pble? 'windows xp)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut tu as probablement essayer de télecharger le sp 3 de windows ou alors ton ordi c'est arreter en plein milieu d'un télechargement il faut le reformater c'est ce que j'ai fair en tous cas A+
0
suz82

merci pour ta réponse mais j'ai tenté de le refrmater mais il refuse de le faire il prend début cd et quand il est sur le disque dur plus rien ne tourne c'est le silence total plus un bruit n'émet de l'ordi
0
suz82

bjr j'ai réussi à reformater ordi et à remettre windows xp merci pour tes conseils
0