Le modem ne marche pas
manbruce
-
manbruce -
manbruce -
bonjour
.voila mon probleme .
je ne sait plus me connecter a internet quant je suis connecter
a internet mon moden a 3 lumieres verte allume maintement ils son
tous de couleur orange et jai un message qui me dit un cable et debrancher?? alors que se n'ai pas le cas jai voulu d'esinstaller mon modem et la plus moyen de trouver le nom du moden jai chercher
partout aucune trace et si je mai le cd d'installation du moden il me dit un cable reseau et debrancher..quelqu'un pourrait maider merci.
.voila mon probleme .
je ne sait plus me connecter a internet quant je suis connecter
a internet mon moden a 3 lumieres verte allume maintement ils son
tous de couleur orange et jai un message qui me dit un cable et debrancher?? alors que se n'ai pas le cas jai voulu d'esinstaller mon modem et la plus moyen de trouver le nom du moden jai chercher
partout aucune trace et si je mai le cd d'installation du moden il me dit un cable reseau et debrancher..quelqu'un pourrait maider merci.
A voir également:
- Le modem ne marche pas
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Diane - Forum Mail
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Slt,
Le modem est USB ou Ehernet ?
Tu es en ADSL,56k, ou autre ?
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
Le modem est USB ou Ehernet ?
Tu es en ADSL,56k, ou autre ?
Le savoir ne s'accroit que si on le partage.
manbruce
modem usb merci de ton aide