Prob de desinstallation

khaldun Messages postés 218 Statut Membre -  
khaldun Messages postés 218 Statut Membre -
salut a tous
je n'arrive pas a desinstaller le programme dans le panneau de figuration?
veuillez me renseigner merci
A voir également:

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

plus de détails stp!

le druide sans la potion.
0
khaldun Messages postés 218 Statut Membre

En effet ,jaimerai desinstal le programme encyclope unverselle larousse dans le panneau de figuration
dans wind xp version anglais
0

en effet , le système utilisé est un système windows xp version anglais.
dans le programme je n'avais pas su le desinstaller aprés l'avoir deleter pensant que cela arait ete ok il etait tjs installer dans le panneau de configuration,en cliquant sur remouve il refuse de le desinsataller
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

fouille dans le dossier ou il est installé pour voir si tu n'a pas un fichier nomé "uninstall "ou quelque chose comme ça...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas trouver..
0

alors deuxième solution si tu a le cd réinstalle le logiciel pour le supprimer ensuite peut être que le programme de désinstallation fonctionnera après...

0

je l'ai deja relancé pour le reinstaller mais il ne le fait pas
0

bon t u installe un logiciel qui te permet la désinstalation regarde sur cette page on en parles.

0

desoler mais je ne vois pas de quelle page tu me parles.
peut etre tu pourrais mieux m'expliquer la procedure pour atteindre le dossier ou il est installé pour trouver le fichier uninstall
s.v.p avec les termes anglais
0