Probleme de réseau
mayero62
-
mayero62 -
mayero62 -
Bonjour,
- j'ai un probleme avec mon réseau de mon 1 pc,ces pour sa que je mais un message de mon ordinateur portable il ne trouve plus le réseau quand je fait appliquer dans centre réseau et partage il se mais en route et reste bloqué je suis obligé de éteindre mon ordinateur pour le débloqué. il y a aussi que quand je ralume mon ordinateur il etl ong avant de voir lécran, si vous voulé savoir plus dinformation dite le moi et merci davance.
- j'ai un probleme avec mon réseau de mon 1 pc,ces pour sa que je mais un message de mon ordinateur portable il ne trouve plus le réseau quand je fait appliquer dans centre réseau et partage il se mais en route et reste bloqué je suis obligé de éteindre mon ordinateur pour le débloqué. il y a aussi que quand je ralume mon ordinateur il etl ong avant de voir lécran, si vous voulé savoir plus dinformation dite le moi et merci davance.
A voir également:
- Probleme de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
5 réponses
salut
il serait bon de faire le ménage
ccleaner reparer le erreures
easycleaner
a2squared plus
malware sweeper
spyware terminator
spybotsearch et detroy version 152
spy catcher
enfin tu fait le ménage en grand ton ordi se portera un peut mieux
il serait bon de faire le ménage
ccleaner reparer le erreures
easycleaner
a2squared plus
malware sweeper
spyware terminator
spybotsearch et detroy version 152
spy catcher
enfin tu fait le ménage en grand ton ordi se portera un peut mieux
re
si rien n'y fait restaure ton systeme à une version antérieure voir si tu récupere le réseau
cordialement
si rien n'y fait restaure ton systeme à une version antérieure voir si tu récupere le réseau
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question