Probleme dawn of war soulstorm
david7777777
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
Jarmind Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jarmind Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec dawn of war ! quand je me connecte en ligne il me dit echec lors de l authentification du cd ! mon jeu n est pas piraté ! et il mefait ca avec tout les compte que j ai
HELP ! merci d avance !
J ai un probleme avec dawn of war ! quand je me connecte en ligne il me dit echec lors de l authentification du cd ! mon jeu n est pas piraté ! et il mefait ca avec tout les compte que j ai
HELP ! merci d avance !
A voir également:
- Probleme dawn of war soulstorm
- Path of exile 2 - Guide
- Departure from inward office of exchange - Forum Réseaux sociaux
- Out of range - Forum Ecran
- Paiement cb of london c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Art of illusion - Télécharger - 3D
7 réponses
peut etre a tu installer le jeu sur plusieurs ordis mais avec la meme clé CD dans ce cas on ne peut pas jouer en ligne il me semble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai un problème avec le jeu Dawn of war : Soulstorm
J'ai reussi sans aucun problème a installé le jeu mais lorsque je veux y joué il y a le sablier qui s'affiche 3 secondes environ puis plus rien.
Aidé moi s'il vous plait car j'ai vrement envie d'y joué ^^
Configuration : Windows vista
carte graphique NVIDIA GE FORCE 7650 GS 2GO de ram
J'ai reussi sans aucun problème a installé le jeu mais lorsque je veux y joué il y a le sablier qui s'affiche 3 secondes environ puis plus rien.
Aidé moi s'il vous plait car j'ai vrement envie d'y joué ^^
Configuration : Windows vista
carte graphique NVIDIA GE FORCE 7650 GS 2GO de ram
Perso j'ai pas eu de problème lord de l'installation en elle même, cependant en lisant le fichier "lisez-moi" j'ai vu que ce jeu, sorti pourtant en 2008, n'ai pas compatible Vista, donc pour ce qui, comme moi, ont écoper de ce système d'exploitation, à moins de trouver un patch, on ne pourra malheureusement pas y jouer. si des gens ont trouvé un patch je suis preneur bien entendu.
Bonjour
Dawn of war Dark crusade est compatible sous vista, pour preuve j'y joue régulierement.
Lors du premier lancement, en effet ça ne fonctionne pas, il faut alors laissé le jeu configurer le PC selon ses conditions pour qu'il puisse fonctionné seul, cela prend une dizaine de minutes dans lesquelles le pc doit resté inactif.
Ensuite le jeu se lance automatiquement.
Cordialement, Ulthwe.
Dawn of war Dark crusade est compatible sous vista, pour preuve j'y joue régulierement.
Lors du premier lancement, en effet ça ne fonctionne pas, il faut alors laissé le jeu configurer le PC selon ses conditions pour qu'il puisse fonctionné seul, cela prend une dizaine de minutes dans lesquelles le pc doit resté inactif.
Ensuite le jeu se lance automatiquement.
Cordialement, Ulthwe.