Déconnexion toutes les 7min

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous les CCMiens et CCMiennes

je lance un sos à tous ceux qui pourront m'apporter des résultats positifs à mon fichus
probleme concernant ma connexion.
En effet, ma connexion est limitée a une certaine durée (7min), ce qui me déconnecte de internet
tout le temps, c'est chiant, merdique, voir meme mélancolique, cela donne une envie de suicide.
Alors please, help!

Si quelqu'un peut m'apporter une solution, je suis preneur.
Bon, en attendant une reponse de votre part je prolongerai mon suicide pour plus tard...

Equipement/configuration des accessoires:
-Wifi: Connectland 802.11g wireless Lan usb adapter
-Je ne peux pas utiliser le cable ethernet et je n'ai jamais mis le cable et je ne pourrai guère le
mettre à cause de la distance, ceci dit c'est sur qu'avec le cable ça fonctionnera correctement.
-Le probleme ne vient pas du DHCP ni du bail obtenu
-je suis sur free
-Le signal n'est pas faible, je capte tres bien 4bars sur 5.
-Aucun probleme dans ma connexion réseau.
-Il y'a trois ordinateurs chez moi et les deux autres fonctionnent à merveille sous wifi sauf le mien
-J'ai déja changer de carte wifi et meme reformater mon ordi mais le probleme perssiste.
-J'ai réinsialisé ma freebox et c'est toujours sans resultat!

J'ai cherché partout sur le net, et je n'ai trouvé aucune reponse, et dans les forums non plus et c'est la raison pour laquelle que je tente ma chance ici.

Pour motivé la troupe, j'ai une petite surprise à celui qui trouvera la solution à mon probleme.
Parce que je sais que c'est pas simple comme probleme

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut oublie le suicide déjà lol ! a mon avis sa sent le virus sa fais un scan en ligne avec bitdefender et kapersky et y te trouverons peut être des processus malveillant tiens moi au courant
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà pensé à cette éventualité mais je n'ai aucun virus present dans ma machine.
Et c'est la premiere fois que j'ai mis internet sur cette bécane.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

essaye quand même des scan enlignes et poste un rapport hijackthis suivant l'antivirus que tu as il n'ont pas tous les même definitions de virus A+
0

Je sais pertinament que la cause ne viens pas d'un virus quelconque.
J'ai Kaspersky, et et je scan régulierement.

Comment pourrais je avoir un virus alors que c'est la premiere fois que j'installe le net dans cette becane

Voici le rapport:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:00:07, on 6/7/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\QuickTime\QuickTimePlayer.exe
C:\Documents and Settings\natas\Bureau\DOWN SET\HiJackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_02] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\msagent" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_03] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Help\Tours" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_04] cmd.exe /c md "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_05] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_06] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,nLiteReg (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_07] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,S (User 'SERVICE RÉSEAU')
O23 - Service: Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Labs Ltd. - C:\Program Files\Micro Application\Sécurité Internet\Anti-Virus Perso & Pro\Anti-Virus\kavsvc.exe
O23 - Service: Windows Genuine Advantage (svchost) - Unknown owner - C:\WINDOWS\svchost.exe
O23 - Service: TuneUp WinStyler Theme Service (TUWinStylerThemeSvc) - TuneUp Software GmbH - C:\Program Files\TuneUp Utilities 2006\WinStylerThemeSvc.exe
0

Alors? personne n'a une solution? Please!!!!!
0

excuse je suis la dapres l'analyse il n'y a pas de virus je vois pas d'ou sa pourrais venir c'est bizarre va dans le panneau de configuration et tu vas dans gestionnaire des péripherique et essaye de mettre a jour le pilotes de ton wifi essaye a+
0