Lecteur CD et DVD disparue dididll - Dernière réponse le 8 juin 2008 1 réponse Bonjour, Sur mon poste de travail ne figure plus les lecteurs CD et DVD. Lorsue je mets n CD dans le lecteur RAS. Avez vous une réponse et surtout un solution à mon problème. Je vous remercie par avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 douchka66 bonjour pas de reponse mais peut etre avais tu deux logiciels de gravure donne reponse dididll bonjour douchka non je n'ai que nero, et meme dans le gestionnaire des periph je n'est pas D: en lecteur de disque Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 douchka66 bonjour pas de reponse mais peut etre avais tu deux logiciels de gravure donne reponse dididll bonjour douchka non je n'ai que nero, et meme dans le gestionnaire des periph je n'est pas D: en lecteur de disque
dididll bonjour douchka non je n'ai que nero, et meme dans le gestionnaire des periph je n'est pas D: en lecteur de disque