ANTIVIR: invalid parameter, application....

Résolu/Fermé
matelot - 7 juin 2008 à 02:42
 matelot - 7 juin 2008 à 13:35
Bonjour,

Lorsque je telecharge un fichier d'internet, d'MSN ou que j'enregistre une page internet sur mon disque dur, ANTIVIR semble ne pas arrirer à le scanner et m'indique le message d'erreur suivant : "invalid parameter, the application will be closed".

J'ai réparer ANTIVIR et meme reinstallé ANTIVIR mais le probleme n'a pas changé.

Quelle reglage ais je mal fait ? ou d'ou vient le probleme et comment le regler ?

Sinon y a t il moyen d'empecher le scanner d'antivir de scanner les fichiers telechargés?


Merci d'avance pour votre aide, et merci de ne pas répondre si vous n'avez pas la solution s'il vous plait...
A voir également:

5 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
7 juin 2008 à 03:13
Si sa peut aider j'ai une adresse pour le régler j'espere que tu trouveras ton bonheur ;-))
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
0
non merci ya rien qui m'aide,et maintenant que tu as répondu à ma question plus personne viendra voir mon message
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
7 juin 2008 à 03:52
Tu es pas chier toi je prend le temps de répondre et tu m'envoie petre merci .
T'en que tu ne fait pas résolue ta question est toujours en cours ;-))
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
7 juin 2008 à 03:56
En plus je viens de lire il y a la solution tu la lu au moin la configuration du scanner.
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
7 juin 2008 à 03:59
Vous avez alors la possibilité d'ajouter l'élément en exception afin qu'Antivir ne scanne plus ce fichier et donc ne le détecte plus comme infectieux.
Se reporter à la page : Antivir : Comment ajouter un objet en exception
0
cygnus_hakuchou Messages postés 766 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 153
7 juin 2008 à 04:12
oui je te dis merci cette fois pour te faire plaisir meme si je vois pas à quoi ca me sert ce que tu m'as dit. mettre une exception ca sert a eviter qu'antivir scanne un processus, executable ou fichier de ton choix qui se trouve deja sur ton ordi...
moi j'ai parlé de fichier qui sont scannés à la suite de leur telechargement à partir d'internet.
Par ailleurs j'avais précisé que je voulais une réponse à ma question, pas une page sur laquelle ya ptetre une reponse qui d'ailleurs n'y est pas...
mets toi à ma place ce probleme commence à me gonfler. lorsque j'enregistre une page internet sur mon dd, j'ai des images et des bouts de fichiers qui se telechargent sur mon dd pour que je puisse consulter hors ligne la page enregistrée. Or à chaque fichier téléchargé, j'ai ces foutus message d'erreur et je suis obligé de cliquer sur Ok sur chaque message pour qu'ils disparaissent. pour une page internet enregistrée, ca me fait à peu prêt une trentaine de messages d'erreurs.
Donc désolé de ne pas te dire merci, mais meme si la discussion est en cours car non résolue, ta réponse l'a quand meme fait disparaitre des questions sans réponses, et du coup j'ai 100 fois moins de chance que quelqu'un de compétent se penche sur mon problème. (j'avais pourtant spécifié seuls ceux qui ont la solution répondent mais apparemment pour rien).

merci quand meme :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
7 juin 2008 à 04:27
Sinon y a t il moyen d'empecher le scanner d'antivir de scanner les fichiers telechargés?
tu as marquer sa .
Est bien dans les réglage il y a un moyen d'empécher de les scanner tu veut quoi de plus.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=5770
0
d'empecher de scanner les fichiers finis de télécharger... tu veux que je crée une exception pour chaque fichier téléchargé???
0