Counter strike anthologie pb au chargement !!

bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre -  
 bobbyjump -
Bonjour,
alors voila je me suis acheter counter stike anthologie au jarrive cher moi je l'installe nickel il marche pendant 1 ans au et la en se moment donc sa fais 1 ans que je les je me conecte je choisitun serveur je vais deçu donc la il y a le chargement du jeux sa sa marche et aprer le chargement du serveur avec lesbarre jaunes et pendant se chargement la au début sa bugger a 3 barres après sa bugger a 7 barres et la sa bugge a 1 barre alors pourquoi mon csa ne marche plus enf1 pourquoi le chargement baaaaaaaaaa ne se charge plus la 1 ere barre c'est la connecxion alors pourquoi sa ne se conecte pas et après sa bugger a la validation des recource.

Comment faire pour ke je puise rejouer.

merci a vous tous.

je suis cher alice est je suis conecter par cable pas par wifi...

merci de m'aider s'ilvouplait...

ps : sa fais 3 mois ke le jeux ne marche plus. M erci pour ce site super sympa bravoa vous ...

4 réponses

precision Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Aïe, il faut faire un effort pour comprendre ton histoire...
0
bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre

dsl
0
bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre > bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre

alors tu a la rep
0
bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre > bobbyjump Messages postés 8 Statut Membre

kelk1 peut maider silvoupler
0
bouboule

voila j'ai un probléme avc counter strike anthologie 1 je me suis déconécter de steam et je narrive pa a retrouver mon mot de passe ni ma question secréte merci de méder pour rejouer a se jeu excellent
0
bouboule

ton jeu dois étre sale ou rayer c donc pour ceci que fo que tu le nettoi ou que tu ten rachette un
0
bobbyjump

svp kelk1 peut résoudre mon pb

merci davance svp
0