Prb pour obtenir un certificat
malie
-
codiwar -
codiwar -
Bonjour,
je n'arrive pas à obtenir de certificat d'authentification en m'abonnant car il me dit que je dois autoriser mon navigateur à utiliser les certificats délivrés par la direction générale des finances et que je dois permettre à mon navigateur de gérer les certificats.
Je ne sais pas comment je dois faire. Pouvez vous m'aider?
Je n'ai aucun certificat sur mon ordi car qt je l'ai formater il n'y avait plus rien après.
Merci d'avance.
julie
je n'arrive pas à obtenir de certificat d'authentification en m'abonnant car il me dit que je dois autoriser mon navigateur à utiliser les certificats délivrés par la direction générale des finances et que je dois permettre à mon navigateur de gérer les certificats.
Je ne sais pas comment je dois faire. Pouvez vous m'aider?
Je n'ai aucun certificat sur mon ordi car qt je l'ai formater il n'y avait plus rien après.
Merci d'avance.
julie
A voir également:
- Prb pour obtenir un certificat
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Obtenir adresse mac - Guide
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg ✓ - Forum Ubuntu
1 réponse
Essaye juste de changer de navigateur pour voir : essaye opera ou firefox je te conseil Opera mais si ça ne marche toujours pas essaye avec firefox et sinon essaye de voir si il y a un code d'erreur.
Et sinon tu a réinstaller un windows originale ? Car sous vista quand on a pas un windows originale il y a beaucoup de problèmes avec les certificats donc je sais pas si c'est la même chose sous XP^^
Et sinon tu a réinstaller un windows originale ? Car sous vista quand on a pas un windows originale il y a beaucoup de problèmes avec les certificats donc je sais pas si c'est la même chose sous XP^^