Internet marche avec ie mais pas firefox..
marcolis
-
ste6431 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste6431 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer internet sur le vieux pc de ma soeur aucun problème pendant l'installation de ma connexion mais j'arrive à accéder à internet uniquement avec ie pas avec firefox ni quand je branche un nouveau périphérique et ben quand j'essaye de l'installer à partir d'internet cela ne marche pas.
Ou est le problème ?
Merci d'avance.
je viens d'installer internet sur le vieux pc de ma soeur aucun problème pendant l'installation de ma connexion mais j'arrive à accéder à internet uniquement avec ie pas avec firefox ni quand je branche un nouveau périphérique et ben quand j'essaye de l'installer à partir d'internet cela ne marche pas.
Ou est le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet marche avec ie mais pas firefox..
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nop sa march pas mais c'est pas ce qui me dérange le plus c'est surtout que je ne peux pas me connecter à msn ou bien lorsque jessaye d'installer quelque chose ( un nouvea périphérique comme une souris en usb ou un disque dur externe) cela me dit que je ne suis pas connécé à internet...