Routeur D-link DI 604

Fermé
mitchelange - 5 juin 2008 à 18:08
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 5 juin 2008 à 18:20
Bonjour,

J'ai un collègue qui ma donné le routeur D-LINK DI 604 mais il et je n'arrive pas a le faire fonctionné.

Voila je le branche et je n'arrive pas a avoir l'adresse IP que devrai me donné le routeur.

Un amis informaticien me parle qu'il n'est plus configuré pour donné automatiquement l'IP le DH quelques chose ddevrais surement etre désactivé.

Y a t'il une solution au problème?

Y a t'il des proposition de procédure a essayée?

je suis ouvert a toutes propositions pour tenté de résoudre le problème.

Merci d'avance et a vos clavierssssss

bonne journée
A voir également:

1 réponse

Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
5 juin 2008 à 18:20
Bsr,

Regarde derrière ton routeur, tu veras un petit trou rond à l'intérieur duquel se trouve une sorte de petite gomme.
Il sert à réintialiser le retour (configuration standard).
Utilise un trombone pour appuyer dessus.
Après tu peu le rebrancher à ton pc et tu prends l'adresse 192.168.0.1 pour te connecter.
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est soit à blanc ou "admin" aussi.

NB: tu dois rénitialiser le routeur quand il est sous tension (allumé). Tu appuies environs 10 secondes (trois fois c'est mieux je crois).

Bonne manip.
1