Routeur D-link DI 604
mitchelange
-
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un collègue qui ma donné le routeur D-LINK DI 604 mais il et je n'arrive pas a le faire fonctionné.
Voila je le branche et je n'arrive pas a avoir l'adresse IP que devrai me donné le routeur.
Un amis informaticien me parle qu'il n'est plus configuré pour donné automatiquement l'IP le DH quelques chose ddevrais surement etre désactivé.
Y a t'il une solution au problème?
Y a t'il des proposition de procédure a essayée?
je suis ouvert a toutes propositions pour tenté de résoudre le problème.
Merci d'avance et a vos clavierssssss
bonne journée
J'ai un collègue qui ma donné le routeur D-LINK DI 604 mais il et je n'arrive pas a le faire fonctionné.
Voila je le branche et je n'arrive pas a avoir l'adresse IP que devrai me donné le routeur.
Un amis informaticien me parle qu'il n'est plus configuré pour donné automatiquement l'IP le DH quelques chose ddevrais surement etre désactivé.
Y a t'il une solution au problème?
Y a t'il des proposition de procédure a essayée?
je suis ouvert a toutes propositions pour tenté de résoudre le problème.
Merci d'avance et a vos clavierssssss
bonne journée
A voir également:
- Routeur D-link DI 604
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Family link se debloque tout seul - Forum Huawei
- A link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Comment renforcer le verrouillage de FAMILY LIN sur portable ? ✓ - Forum Huawei
- Family link supprimer un appareil - Forum Mobile
1 réponse
Bsr,
Regarde derrière ton routeur, tu veras un petit trou rond à l'intérieur duquel se trouve une sorte de petite gomme.
Il sert à réintialiser le retour (configuration standard).
Utilise un trombone pour appuyer dessus.
Après tu peu le rebrancher à ton pc et tu prends l'adresse 192.168.0.1 pour te connecter.
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est soit à blanc ou "admin" aussi.
NB: tu dois rénitialiser le routeur quand il est sous tension (allumé). Tu appuies environs 10 secondes (trois fois c'est mieux je crois).
Bonne manip.
Regarde derrière ton routeur, tu veras un petit trou rond à l'intérieur duquel se trouve une sorte de petite gomme.
Il sert à réintialiser le retour (configuration standard).
Utilise un trombone pour appuyer dessus.
Après tu peu le rebrancher à ton pc et tu prends l'adresse 192.168.0.1 pour te connecter.
Par défaut, le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est soit à blanc ou "admin" aussi.
NB: tu dois rénitialiser le routeur quand il est sous tension (allumé). Tu appuies environs 10 secondes (trois fois c'est mieux je crois).
Bonne manip.