Crawler oui ou non

boxerika Messages postés 52 Statut Membre -  
Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre -
Bonjour, j'ai telecharger spyware terminator et crawler et sur les forum on dit que crawler est une mine de problème cela est il toujour d'actualité ?
ou dois je supprimé se dernier merci de me tenir informer des dernier solution bonne journée a tous

8 réponses

Shippuden51 Messages postés 2049 Statut Membre 143

oui suprime la
0
boxerika Messages postés 52 Statut Membre 1

bonjour et merci je vais suivre votre conseil et supprimer crawler .pouvez vous me donner le nom d'un logiciel gratuit pour protéger ma connexion internet (gratuit n'es pas une obligation ) mais j'ai deja mis 90euro dans noton 360 et men mord les doigts il laisse passer les cookie et autre a la pelle quel mm.... restons correcte a bientot
0
Francois Pé

Vire Crawler car c'est une catastrophe ce truc
0

merci je confirme et même après la suppression il en reste toujour une trace mes je ne désespère pas dans venir a bout ci vous avez une solution pour men debarrasser définitivement et totalement je suis a l'écoute. encore merci
0

prend google toolbar : http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?ciNum=11&hl=fr&gl=fr
0

merci ,j'ai déjà google et aussi sp doctor mai pas sur de ça fiabilité il refuse depuis le début de faire des mis a jour
et terminator ma été conseillé par plusieurs personne il y a un logiciel qui ne contient pas ce genre de petit plus contrarient faite moi signe.
0

0

ok je vais fais un essai merci
0

merci il marche trouver 45380 secs .fichier temporaires d'internet explorer 248 fichiers 847MB (cookies )
yat il une précaution a prendre ou je peu tout supprimer sans risque .merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est avec ccleaner tu peut tout supprimer.
0

encore merci pour vos conseil
0

pour qu'il est le look d'IE 7 : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/adoptez-le-look-ie7-sous-firefox-275-1
0

oups je me suis tromper de post ^_^'
0

de rien, on est la pour sa^^
0